Actu people R. Kelly n'a pas le droit de connaître l'identité de ses accusatrices

CoverMedia

30.1.2020 - 13:23

R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre

Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
Where: New York City, United States
When: 15 Aug 2007
Credit: PNP/WENN
R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) Where: New York City, United States When: 15 Aug 2007 Credit: PNP/WENN
Source: PNP/WENN

Requête rejetée pour R. Kelly. Le chanteur avait demandé à connaître l'identité de deux des femmes qui l'accusent d'agression sexuelle, mais d'après le New York Post, cette demande a été refusée par la juge en charge de l'affaire.

La requête de R. Kelly pour connaître l'identité de deux femmes qui l'accusent d'agression sexuelle a été refusée par un juge ce mercredi (29 jan. 20), a révélé le New York Post.

Le chanteur, arrêté l'année dernière pour agression sexuelle à Chicago, fait également face à des charges de racket et de trafic sexuel dans l'état de New York. En début de mois, les avocats de l'interprète de I Believe I can Fly ont déposé une requête pour que l'identité de deux femmes qui l'accusent soit révélée, mais la juge de Brooklyn, Ann Donnelly, a expliqué qu'elle refusait la demande, convaincue par les arguments du procureur. Ce dernier affirme que la star du R&B aurait la possibilité d'interférer avec leur témoignage depuis sa cellule.

L'accusation assure par ailleurs que l'identité des deux accusatrices ne sera révélée que deux semaines avant le début du procès. R. Kelly plaide non-coupable de toutes les charges retenues contre lui.

Retour à la page d'accueil