Justice R. Kelly poursuivi par une ex pour agression sexuelle

CoverMedia

22.5.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Comme le rapporte TMZ, R. Kelly est aujourd'hui poursuivi pour agression sexuelle par une de ses ex-compagnes. Le chanteur enchaîne les déboires avec la justice.

R. Kelly va encore se retrouver au tribunal. Faith Rodgers affirme l'avoir rencontré en mars 2017, alors qu'elle n'avait que 19 ans, dans les coulisses d'un concert à San Antonio, au Texas. Selon les documents obtenus par TMZ, elle accuse le chanteur de R&B d'avoir eu un «contact sexuel non désiré» dans sa chambre d'hôtel et que la situation est devenue «abusive». Elle prétend également avoir contracté le virus de l'herpès du chanteur.

Selon Faith Rodgers, R. Kelly et elle sont sortis ensemble pendant un an, année au cours de laquelle il aurait abusé d'elle mentalement, verbalement et sexuellement, l'enfermant dans des chambres, des studios et des voitures pour la punir de ne pas avoir satisfait ses désirs sexuels. Elle poursuit ainsi la star américaine pour abus sexuels, emprisonnement illégal et non-divulgation d'une maladie sexuellement transmissible.

Un «culte sexuel»?

Le chanteur de 51 ans est confronté à une série d'allégations de violence sexuelle et a même été accusé d'avoir monté un «culte sexuel». Il a également perdu un procès qui lui a coûté 100'000 dollars après avoir omis de comparaître dans un tribunal de Géorgie, quelques jours après le départ de deux de ses avocats, invoquant des « obligations éthiques ».

R. Kelly a également intenté un procès contre les responsables de Comcast Spectacor l'année dernière, les accusant de rupture de contrat à propos d'un spectacle au Macon Coliseum en février 2017. Il a affirmé qu'ils ne l'avaient jamais payé pour sa prestation. Le juge John Robert Blakey a rejeté l'affaire la semaine dernière, après que la star ne s'est pas présentée au tribunal.

Le mois dernier, l'avocat, l'assistant et l'agent de R. Kelly ont tous rompu leurs liens avec lui.

L'affaire Harvey Weinstein

Retour à la page d'accueil