Accusé de viol et d'agression sexuelle par plusieurs femmes, R. Kelly est également ciblé par la ville de Chicago pour un défaut de permis de construire. D'après The Blast, le chanteur n'a pas l'intention de payer ses amendes.
R. Kelly n'a pas l'intention de payer les amendes que la ville de Chicago vient de lui infliger. Le chanteur, déjà dans la tourmente après la diffusion d'un documentaire qui détaille les agressions sexuelles et les viols dont il est soupçonné, vient cette fois-ci d'être pris pour cible pour le Department of Buildings de Chicago. Il aurait transformé son studio d'enregistrement en propriété résidentielle sans autorisation.
D'après The Blast, les inspecteurs de la ville auraient établi pas moins de 66 violations avec des amendes allant de 500 à 1.000 dollars par jour jusqu'à ce que la situation soit réglée. Mais d'après les avocats de R. Kelly, cités par le site, aucune de ces violations n'est de son ressort « et sont entièrement de la responsabilité du propriétaire du plaignant ». C'est pourtant R. Kelly qui aurait - sans autorisation - fait construire un sauna, un hamam et un bar dans ce qui était à l'origine un studio d'enregistrement.
Ce studio fait parler de lui depuis plusieurs mois puisqu'il s'agit du lieu où le chanteur de R&B aurait détenu plusieurs femmes, dans le cadre de ce que ses accusateurs appellent une « secte sexuelle ». Des allégations fermement démenties par l'artiste et ses avocats.
R. Kelly pourrait également être expulsé des lieux puisqu'il doit 174.000 dollars d'arriérés de loyer à son propriétaire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood