Actu people R.Kelly : sa tournée est compromise

CoverMedia

7.2.2019 - 11:06

Source: Covermedia

A peine annoncée, aussitôt annulée ? Moins de 24 heures après avoir déclaré sur Instagram qu'il allait repartir en tournée, R. Kelly a effacé son message, sans donner de raison.

L'annonce de la nouvelle tournée de R. Kelly n'aura pas fait long feu. Moins de 24 heures après avoir annoncé sur Instagram qu'il allait partir sur la route en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Sri Lanka, le chanteur a effacé toute trace de son message.

Impossible de savoir si celui qui se décrit comme le « Roi du R&B » a préféré faire profil bas face aux accusations d'agression sexuelle dont il est l'objet ou si les promoteurs l'ont lâché, mais juste après l'annonce de cette nouvelle tournée, des élus australiens sont montés au créneau pour annoncer qu'ils feraient tout pour l'empêcher d'entrer sur le territoire. « Le Parti Travailliste soutient le refus ou l'annulation du visa pour les non-citoyens pour des raisons de réputation ou pour des motifs criminels. Les travaillistes seraient très inquiets si le ministre de l'immigration David Coleman acceptait un individu tel que R. Kelly en Australie », a déclaré ce mercredi (6 fév. 19) Shayne Neumann, porte-parole du Parti Travailliste sur les questions d'immigration. L'Australie a déjà refusé l'entrée sur son territoire à Chris Brown ou encore au boxeur Floyd Mayweather, tous deux accusés et condamnés pour violences domestiques par le passé.

R. Kelly fait de nouveau parler de lui depuis le début de l'année après la diffusion du documentaire Surviving R. Kelly sur la chaîne Lifetime, qui détaille toutes les accusations d'agression physique, sexuelle et de violence psychologique dont il fait l'objet. Le chanteur a toujours nié les allégations portées à son encontre.

Retour à la page d'accueil