Etats-UnisR. Kelly: ses compagnes démentent avoir été expulsées
CoverMedia
16.7.2019 - 11:06
Les deux compagnes de R. Kelly ont nié les rumeurs selon lesquelles elles auraient été expulsées de l'appartement du chanteur après son arrestation, ce jeudi (11 juillet 2019). Elles ont rétabli leur vérité au micro de «The Blast».
Les deux compagnes de R. Kelly ont démenti les rumeurs selon lesquelles ils auraient été expulsés de leur appartement, situé dans la Trump Tower de Chicago. Le chanteur a été arrêté ce jeudi (11 juillet 2019) dans le cadre de l'enquête sur les crimes sexuelles dont il est accusé.
La rumeur affirme que deux femmes, Joyceline Savage et Azriel Clary, ont été évacuées de l'appartement après l'arrestation de la star, une rumeur démentie par les principales intéressées dans une vidéo que s'est procuré «The Blast». Enregistrée depuis l'appartement du chanteur, on peut y voir Azriel Clary traiter de «fake news» les articles évoquant leur expulsion, expliquant qu'elles vont bien et qu'elles peuvent aller et venir comme elles le souhaitent. Elle s'en prend aussi aux parents de sa comparse, qui accusent le chanteur d'avoir effectué un lavage de cerveau sur leur fille afin d'en faire une «esclave sexuelle».
Il a été arrêté trois fois cette année
Les parents de Joycelin Savage ont accusé R. Kelly pour la première fois en 2017, ce qui a relancé l'intérêt pour la vie personnelle du musicien. Il a depuis été arrêté trois fois cette année, après que plusieurs associés et son ex-femme l'ont accusé d'avoir forcé des mineures à devenir ses esclaves sexuelles. Ses petites amies, quant à elles, le soutiennent toujours, et elles ont remercié les fans d'avoir envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux.
Le chanteur a été arrêté la semaine dernière à Chicago pour des accusations de racket, de traite d'êtres humains et d'obstruction à la justice. R. Kelly n'a pas obtenu de liberté sous cauton et dément les accusations portées contre lui.
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
«J'aimerais bien dire que je n'ai pas de cicatrices de cette période de ma vie, mais ça serait un mensonge, et bien sûr, j'en ai.» Mika a livré un témoignage sur le harcèlement scolaire qui fait froid dans le dos. Il a raconté dans l’émission «Suite parentale» diffusée ce 6 novembre, en avoir été victime dès l’âge de 8 ans.
Photo: Keystone
Ex-chanteuse, styliste, femme d'affaire, épouse de David Beckham et maman de 4 enfants: à 44 ans, Victoria Beckham a une vie qui fait rêver! Mais cette star a révélé avoir été victime de harcèlement à l'école primaire et qu'elle manquait de confiance en soi.
Photo: Keystone
Le prince Harry a été harcelé plusieurs années à cause de ses cheveux roux.
Photo: Keystone
La duchesse Kate fait aujourd'hui partie des icônes mode. Mais à l'âge de 14 ans, elle rencontre des problèmes avec les autres filles qui la trouvaient «trop parfaite». Elles avaient l’habitude de mettre des excréments dans son lit.
Photo: Keystone
Jastina Doreen Riederer, Miss Suisse 2018, est devenue anorexique à cause des moqueries dont elle était victime.
Photo: Keystone
Lady Gaga était souvent prise à partie quand elle était plus jeune. Elle a même été jetée dans une poubelle.
Photo: Keystone
Barack Obama a été raillé enfant à cause de ses grandes oreilles et de son nom inhabituel.
Photo: Keystone
Steven Spielberg a été persécuté parce qu'il était juif.
Photo: Keystone
Justin Bieber était le bouc émissaire de ses petits camarades.
Photo: Keystone
Khloé Kardashian a fait l'objet de remarques de ses professeurs sur son physique.
Photo: Keystone
Tom Cruise a subi de nombreuses attaques sur sa taille. L'acteur mesure 1,70m.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood