People R. Kelly : son cambrioleur présumé se rend à la police

CoverMedia

13.12.2017 - 09:43

Covermedia

Un homme soupçonné d'avoir orchestré les récents cambriolages de plusieurs domiciles de R. Kelly s'est livré à la police en Géorgie. Selon TMZ, les meubles volés du chanteur ont été retrouvés en possession d’un de ses employés.

R. Kelly a mis la main sur son cambrioleur présumé après que les autorités ont émis un mandat d’arrêt à l’encontre de l'un de ses associés, Alfonso Walker, la semaine dernière. Ce dernier est soupçonné d’être le cerveau derrière les incidents qui ont visé deux propriétés du chanteur dans la région d'Atlanta à la fin du mois de novembre, alors que la star était en tournée.

Alfonso Walker s'est rendu à la police, lundi, et a depuis été inculpé pour cambriolage, vol et vol par tromperie. Des sources ont révélé à TMZ que trois hommes avaient été surpris en train de quitter une des maisons dans une camionnette, et ont dit aux inspecteurs de police qu'ils avaient été embauchés par Alfonso Walker pour vendre les objets dérobés, car la star allait déménager à Chicago. Alfonso Walker, employé à temps partiel du chanteur, a ensuite été trouvé en possession de certains meubles de R. Kelly. Parmi les articles volés, on trouvait également des produits dérivés et des vêtements.

Après l'arrestation d’Alfonso Walker, l'interprète d’I Believe I Can Fly a fait une déclaration par l'intermédiaire de son agent : « M. Kelly remercie le service de police de Johns Creek pour son travail rapide et diligent dans l'arrestation des parties responsables. Il voudrait également remercier tous ses fans dans le monde entier pour leur amour et leur soutien, ainsi que la communauté pour avoir été très coopératifs ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia