Actu people R. Kelly : une sextape accablante ?

CoverMedia

15.2.2019 - 11:49

Source: Covermedia

R. Kelly est à nouveau dans la tourmente. Une sextape de lui et d'une mineure de quatorze ans aurait fait surface...

R. Kelly est de nouveau dans la tourmente, après la diffusion d'une sex-tape affirmant qu'il s'agit de lui et d'une mineure sur les images. Cela fait déjà plusieurs mois que le chanteur fait les gros titres à cause des accusations portées contre lui par plusieurs femmes et détaillées dans la série documentaire Surviving R. Kelly, qui adonné la parole à celles qui l'accusent de harcèlement physique, mental et sexuel.

En outre, il avait été accusé d'avoir eu des relations avec des mineures par le passé, notamment avec la chanteuse Aaliyah, mais a toujours démenti. Cependant, l'avocat Michael Avenatti, qui représente la star du X, Stormy Daniels, dans son combat contre Donald Trump, a déclaré représenter un homme qui posséderait une vidéo dans laquelle R. Kelly aurait un rapport sexuel avec une fille de 14 ans, et lui urinerait dessus. L'homme aurait donné la vidéo aux avocats du bureau du procureur de Cook County, à Chicago, dans l'Illinois.

« Mon client connaît l'identité de la jeune fille et de R. Kelly, a annoncé Michael Avenatti. Il a identifié les deux sur la vidéo. Il a travaillé pour R. Kelly et le connaît depuis des décennies, et a rencontré la jeune fille à plusieurs reprises. »

L'avocat de R. Kelly, Steve Greenberg, a déclaré devoir être contacté et ne pas avoir d'informations sur la supposée vidéo. « Nous ne sommes pas au courant de nouvelles informations concernant M. Kelly, a-t-il expliqué à CNN. Nous n'avons pas été contacté par qui que ce soit, ni mis au courant de nouvelles informations, et la justice ne nous a pas contacté. »

Tandra R. Simonton, le directeur de la communication du bureau du procureur a refusé de confirmer ou infirmer la nouvelle.

Retour à la page d'accueil