Actu people

Rachat des New York Mets : Jennifer Lopez et Alex Rodriguez veulent y croire encore

CoverMedia

10.9.2020 - 09:53

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Apega/WENN.com Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez font une démarche de la dernière chance pour acquérir l’équipe de baseball de New York, les Mets. Malgré l’échec de la précédente tentative, ils ont déclaré au New York Post qu’ils n’avaient pas perdu tout espoir.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n'ont pas encore abandonné leurs rêves d'acquérir les Mets et font une dernière tentative pour prendre le contrôle de l'équipe de baseball de New York.

Bien que Jennifer Lopez ait confirmé que l'accord était tombé à l'eau à la fin du mois d'août, elle et son fiancé refusent de se rendre, et ont déclaré au New York Post que « Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. »

J.Lo a précisé que « Nous sommes des New-Yorkais et nous n'allons pas abandonner. Nous pensons que nous avons la meilleure proposition pour le sport, l'équipe et la ville. »

Le couple avait précédemment annoncé qu'il travaillait avec d'autres investisseurs pour acheter le club.

Dans le cadre de leur présentation, le duo a déclaré que Jennifer Lopez serait en charge du contrôle de l'équipe – ce qui ferait d'elle la première femme latina à occuper un tel poste dans la Major League Baseball. Ils ont aussi insisté sur le fait que leur offre était soit similaire, soit meilleure que celle de leur rival Steve Cohen, qui s'élevait à 2,35 milliards de dollars.

En outre, ils ont déclaré qu'ils garantiraient une victoire dans les World Series d'ici dix ans ou feraient un don de 100 millions de dollars à des organisations caritatives de New York. Ils avaient également l'intention de porter la masse salariale à 225 millions de dollars et, selon Alex Rodriguez, « de participer chaque année à un championnat des World Series », car « C'est ce que méritent les fans de New York. »

Le groupe mené par Jennifer Lopez était le plus grand concurrent de Steve Cohen. Les dernières offres pour la vente aux enchères devaient être présentées le 31 août, mais le 28 août, Steve Cohen a entamé des pourparlers exclusifs pour acheter le club. Cependant, après des retards dans la finalisation de l'accord, il doit encore obtenir l'approbation d'un sous-comité de propriétaires, qui l'examinera et remettra une recommandation à l'ensemble des 30 propriétaires pour un vote qui devrait avoir lieu avant novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia