«Harcèlement général» Rachel Bilson dément les accusations de Mischa Barton

Covermedia

3.6.2021 - 17:30

Rachel Bilson
Rachel Bilson
Covermedia

Rachel Bilson et Melinda Clarke se sont exprimées dans leur podcast «Welcome to the O.C B**ches» sur les accusations de Mischa Barton. Cette dernière avait dénoncé une ambiance de «harcèlement général» sur la série.

Covermedia

Rachel Bilson s’est exprimée sur les accusations de son ancienne collègue de The O.C, Mischa Barton, qui a dévoilé avoir quitté la série à cause de «rabaissement général» et l’ajout «à la dernière minute» de Rachel Bilson au casting. S’exprimant lors de son podcast «Welcome to The O.C, B**ches», cette dernière a affirmé que c’était «totalement faux et pas ce qui est arrivé».

«J’étais là, "mais c’est de la fausse information. Qu’est-ce qu’elle veut faire, qu’est-ce qu’elle essaie de dire?’’ J’aimerais lui parler et découvrir son expérience et sa perspective. J’ai vu les choses différemment, je pense», a-t-elle expliqué.

Melinda Clarke, qui jouait la mère du personnage de Mischa Barton, a ajouté que ces commentaires étaient «étonnants». Les deux présentatrices du podcast ont d’ailleurs fait part de leur espoir que Mischa Barton accepterait de les rejoindre pour discuter de son expérience, afin «d’entendre sa version, et ce qu’elle a vécu».

«Je ne peux pas parler de l’expérience de quelqu’un d’autre, quelqu’un qui a 16, 17, 18 ans, ce nombre d’heures de travail et de pression, si jeune. Au mieux on est épuisé, et au pire, c’est prenant et chaotique. Ça me brise un peu le cœur de savoir. Nous savions qu’il y avait beaucoup de pression sur elle, mais si c’était une expérience si dure, c’est injuste pour quelqu’un d’aussi jeune. Rachel et moi pensons que c’est important, si elle veut venir et nous parler, partager son histoire. On adorerait», a ajouté Melinda Clarke.

Rachel Bilson, quant à elle, a révélé qu’elle était «plutôt confuse» des remarques de Mischa Barton sur le harcèlement. «Je ne sais pas à qui elle fait référence, je n’ai personnellement rien vu de cela, donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé», explique-t-elle.