Actu people Rachel Legrain-Trapani répond aux internautes après son message sur le couvre-feu

CoverMedia

16.10.2020 - 16:35

240131 Arnal-Durden / Starface 2019-05-29 
Paris France
 2019 Roland-Garros Tennis Open. Internationaux de tennis de Roland-Garros. Village. Rachel Legrain-Trapani.
240131 Arnal-Durden / Starface 2019-05-29 Paris France 2019 Roland-Garros Tennis Open. Internationaux de tennis de Roland-Garros. Village. Rachel Legrain-Trapani.
Source: Covermedia

Rachel Legrain-Trapani a apporté son soutien aux personnes impactées par le couvre-feu instauré par le gouvernement français, par le biais d'une Story Instagram. Une position qui n'a pas manqué de faire grincer des dents.

Rachel Legrain-Trapani a annoncé son soutien à tous ceux, notamment du monde de la culture, de la restauration, et autres, qui seront impactés par le couvre-feu imposé par le gouvernement français à sept métropoles et la région Ile-de-France, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. « Pensée pour toutes les personnes impactées par ce couvre-feu », a-t-elle simplement écrit dans sa Story Instagram, ce qui lui a valu un déferlement de haine.

« Non, mais toi et ton mec anti-confinement et anti-masques... Faudrait que vous chopiez le virus et que vous soyez intubés sur le ventre en train d'agoniser pour comprendre la gravité du virus. Allez donc faire un tour ensemble au service de réa au lieu de râler tout le temps !! », a répondu une internaute.

Un message d'une rare violence qui a beaucoup touché la jeune femme. « Bah bravo, j'ai envie de dire ! Bien sûr que je comprends la gravité du virus, mais je vois aussi toutes les personnes qui perdent leur travail, sont en difficulté. Je ne râle pas, j'exprime juste mon soutien. C'est quand même impressionnant, la haine des gens », a rétorqué Rachel Legrain-Trapani, visiblement ébranlée.

Retour à la page d'accueil