Racisme : Lea Michele lâchée par ses partenaires

CoverMedia

3.6.2020 - 11:41

2019 New York Stage and Film Winter Gala held at the Ziegfeld Ballroom - Arrivals. Featuring: Lea Michele Where: New York, New York, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
Source: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover I

Lea Michele fait déjà face aux conséquences des révélations fracassantes de ses anciens collègues sur son comportement lors du tournage de Glee. Accusée de racisme, la star a déjà perdu un contrat avec une société de livraison de recettes et produits frais, qui a annoncé sur Twitter qu'elle mettait fin à sa collaboration avec la star.

Après les révélations selon lesquelles elle aurait harcelé plusieurs acteurs et actrices de la série Glee, Lea Michele a perdu son contrat de porte-parole pour la marque de livraison de recettes et produits frais HelloFresh.

Alors qu'elle partageait un message de soutien aux manifestations organisée pour protester contre la mort de George Floyd pendant une arrestation très violente, Lea Michele a été ciblée par sa consœur Samantha Ware, qui affirme avoir été victime du comportement de la star lors de son passage dans la sixième saison de la série culte. D'autres acteurs de la série ont ensuite dénoncé d'autres comportements de harcèlement. La marque partenaire de Lea Michele a réagi dans la foulée.

« HelloFresh n'accepte pas le racisme ou la discrimination, de quelque sorte que ce soit. Nous sommes déçus et découragés de prendre connaissance des dernières révélations concernant Lea Michele. Nous prenons tout ceci au sérieux et avons décidé de mettre fin à notre partenariat avec Lea Michele », a révélé HelloFresh dans un communiqué relayé sur Twitter.

Lea Michele avait posté sa première publicité pour HelloFresh le 20 mai dernier. Elle n'a pour le moment par réagi aux allégations de Samantha Ware ni de ses autres anciens collègues.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia