Actu people

Rami Malek est formel : le biopic sur Freddie Mercury n'évitera aucun sujet

CoverMedia

15.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Après avoir vu les bandes-annonce du biopic sur Freddie Mercury, certains fans ont eu peur que le film évite certains sujets. Rami Malek les a rassurés dans une interview avec Attitude.

Rami Malek insiste : Bohemian Rhapsody, le biopic centré sur la vie de Freddie Mercury, ne jettera pas un voile pudique sur sa bisexualité ni sur son combat contre le SIDA. L'acteur s'est glissé dans la peau du célèbre chanteur, mais les premières bande-annonces ont causé des remous, car on voit Freddie Mercury surtout entouré de jeunes femmes.

Bryan Fuller, un scénariste et membre de la communauté LGBTQ s'est ému de ces bandes-annonce, mais Rami Malek a tenu à rassurer les fans. « C'est difficile, a-t-il expliqué à Attitude, un magazine gay britannique. En premier lieu, permettez-moi de vous dire que le film ne cache pas son combat contre le SIDA, ni sa sexualité. Je ne sais pas comment on pourrait l'éviter. C'est absurde. On ne peut pas juger sur un trailer d'une minute. Le film devait évoquer sa mort d'une façon délicate. On ne peut pas le mettre de côté, c'est quelque chose d'important, de très triste, mais aussi de puissant. Cela montre à quel point on peut se battre, grâce à la force de nos familles et de nos amis », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia