Actu people Rami Malek n’est pas ressorti indemne de son rôle dans No Time To Die

CoverMedia

27.10.2020 - 16:22

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Rami Malek
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Rami Malek Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Rami Malek a été particulièrement troublé par le personnage de Safin qu’il a incarné dans No Time To Die. Comme il l’a confié à GQ, jouer ce vilain particulièrement cruel a eu un impact sur lui au niveau psychologique.

Rami Malek a eu du mal à incarner Safin, le vilain de No Time To Die (Mourir peut attendre, en français), sur le plan psychologique. Comme il l’a confié à GQ, ce rôle lui a laissé quelques séquelles.

« Je pense que vous commencez à vous poser des questions sur ce qu’est le mal. Et j’ai tout spécialement trouvé ce personnage fascinant parce qu’il peut se détacher de toute empathie afin d’arriver méticuleusement à ses fins et j’ai commencé à me mettre dans la peau de cette personne sur le plan psychologique, a-t-il expliqué. Il est impitoyable et ce doit être - je me mets en danger de trop en dévoiler là - le résultat de quelque chose qui lui est arrivé, et savoir ça permet de saisir son côté analytique. Je pense que le fait qu’il puisse trouver un moyen d’appréhender le mal qui l’habite est quelque chose de plutôt pétrifiant et, du côté psychologique, quelque chose dans lequel j’ai eu du mal à me fondre. »

Le 25e opus de la saga James Bond, réalisé par Cary Joji Fukunaga, avec Jeffrey Wright, Léa Seydoux et pour la dernière fois Daniel Craig en 007, est prévu pour une sortie en avril 2021.

Retour à la page d'accueil