Actu peopleRami Malek n’est pas ressorti indemne de son rôle dans No Time To Die
CoverMedia
27.10.2020 - 16:22
Rami Malek a été particulièrement troublé par le personnage de Safin qu’il a incarné dans No Time To Die. Comme il l’a confié à GQ, jouer ce vilain particulièrement cruel a eu un impact sur lui au niveau psychologique.
Rami Malek a eu du mal à incarner Safin, le vilain de No Time To Die (Mourir peut attendre, en français), sur le plan psychologique. Comme il l’a confié à GQ, ce rôle lui a laissé quelques séquelles.
« Je pense que vous commencez à vous poser des questions sur ce qu’est le mal. Et j’ai tout spécialement trouvé ce personnage fascinant parce qu’il peut se détacher de toute empathie afin d’arriver méticuleusement à ses fins et j’ai commencé à me mettre dans la peau de cette personne sur le plan psychologique, a-t-il expliqué. Il est impitoyable et ce doit être - je me mets en danger de trop en dévoiler là - le résultat de quelque chose qui lui est arrivé, et savoir ça permet de saisir son côté analytique. Je pense que le fait qu’il puisse trouver un moyen d’appréhender le mal qui l’habite est quelque chose de plutôt pétrifiant et, du côté psychologique, quelque chose dans lequel j’ai eu du mal à me fondre. »
Le 25e opus de la saga James Bond, réalisé par Cary Joji Fukunaga, avec Jeffrey Wright, Léa Seydoux et pour la dernière fois Daniel Craig en 007, est prévu pour une sortie en avril 2021.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood