Actu people Rashida Jones : satisfaite de sa notoriété

CoverMedia

26.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Rashida Jones s'estime assez connue à l'heure actuelle. Comme elle l'a expliqué dans une interview pour PorterEdit, elle ne souhaite pas sacrifier sa vie privée pour être plus célèbre.

Rashida Jones est connue pour ses rôles dans des séries telles que The Office, Parks and Recreation et Angie Tribeca, et a également écrit des scénarios pour la télévision et le cinéma. Mais elle a maintenant partagé que la raison pour laquelle elle ne cherche pas à apparaître dans des superproductions hollywoodiennes est qu'elle n'a aucun désir d'être plus connue qu'elle ne l'est actuellement.

« Je suis assez féroce quand il s'agit de ma vie privée, a-t-elle déclaré à PorterEdit. J'ai fait des choix de carrière pour la protéger, j'ai arrêté de courir après les gros films parce que ce qui va de paire avec ça, c'est qu'ils veulent que tu sois aussi célèbre que possible, je ne suis pas faite pour ça. »

Au cours des dernières années, l'actrice américaine a écrit le scénario du film de 2012, Celeste and Jesse Forever et a co-écrit le scénario d'un épisode de la série télévisée Black Mirror. Elle a expliqué avoir trouvé la transition d'actrice à scénariste très enrichissante personnellement.

« La raison pour laquelle je me suis retrouvée derrière la caméra était que je me sentais remplaçable en tant qu'actrice, a déclaré la star de 42 ans. Vous entrez dans une pièce, et ils ont déjà décidé si vous aviez le rôle en se fondant sur vos cheveux. Il y a des gens qui sont nés pour jouer, mais je joue des rôles qui ne sont que des versions de moi. L'écriture est plus une conversation en va-et-vient. Je me sens mieux avec ça. »

Fille de l'actrice Peggy Lipton et du musicien et producteur Quincy Jones, Rashida Jones a grandi dans un environnement créatif et a toujours essayé de suivre les conseils de son père : « Avec mon père, tout est dans la maîtrise. Il disait : ''Quoi que tu fasses, tu dois travailler très dur pour devenir vraiment bon'' », a-t-elle expliqué en souriant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia