Actu people Rebecca Ferguson : quatre heures de maquillage par jour pour son nouveau rôle

CoverMedia

10.2.2019 - 09:31

Source: Covermedia

Rebecca Ferguson a dû passer quatre heures chaque matin à se faire maquiller pour son dernier film Alex, le destin d'un roi. Mais comme elle l'a expliqué à talkRADIO, le résultat en a vraiment valu la peine.

Rebecca Ferguson a mis sa patience à rude épreuve pour son nouveau film, Alex, le destin d'un roi, dans lequel elle joue la méchante Morgana le Fay. Quatre heures de travail ont été nécessaires chaque matin pour la métamorphoser en la terrible sorcière.

« Je me réveillais à 3h30 et j'étais dans la chaise de maquillage à 4 heures du matin, puis il fallait quatre heures pour que je sois prête à aller sur le plateau de tournage, a expliqué Rebecca. Tout était fait à la main et devait être soigneusement collé à la main. C'était du beau travail. »

Et l’actrice de Mission Impossible ne s’est jamais plainte car elle savait que cette transformation était essentiel pour l’aider à se plonger dans l’un des rôles qu'elle a le plus appréciés de sa carrière : « C’était incroyablement amusant, a-t-elle ajouté. C'est une méchante et j'adore les méchantes ! »

Rebecca Ferguson a assisté à l'avant-première du film à Londres dimanche, aux côtés de Sir Patrick Stewart, Rhianna Doris et de Louis Ashbourne Serkis, le fils de la star du Seigneur des Anneaux, Andy Serkis.

Retour à la page d'accueil