Pour tenir pendant le confinement Rebecca Hampton de «Plus Belle La Vie»: son programme pour tenir pendant le confinement

CoverMedia

24.3.2020 - 11:21

Rebecca Hampton
Rebecca Hampton
Source: Covermedia

Rebecca Hampton a beau être anxieuse de nature, elle refuse de se laisser abattre par le confinement lié au coronavirus. Dans un entretien avec Le Parisien, la star de «Plus Belle La Vie» a révélé son plan pour garder le moral alors qu'elle reste enfermée chez elle.

Rebecca Hampton vit plutôt bien le confinement. L'actrice de «Plus Belle La Vie», qui s'auto-isole à Marseille avec sa fille Eléa, 9 ans, «pessimiste de nature» selon ses propres termes, a révélé au Parisien le programme auquel elle s'est assignée pour reprendre le dessus face aux inquiétudes liées au coronavirus.

«Nous avons la chance d'avoir un jardin de 100 m2 et il a fait beau. J'ai beaucoup de chance de vivre le confinement dans ces conditions. J'ai repeint ma cuisine en gris car c'est la seule couleur de peinture qu'avaient mes voisins. Ça tombe bien, c'est exactement ce que je voulais», a-t-elle expliqué.

Son jardin a en effet de quoi la tenir occupée. «J'ai ramassé les feuilles mortes dans mon jardin, une à une, je sais, cela fait un peu obsessionnel mais je me dis que j'ai le temps. Mes voisins m'ont même applaudie quand j'ai fini. J'ai passé l'aspirateur dans ma pelouse artificielle… Bref, j'essaie de garder le moral», a-t-elle ajouté.

Garder le moral, et aider ses proches à garder la forme, puisqu'elle s'astreint, tous les jours, à faire un peu de sport en visioconférence avec sa maman de 81 ans, restée à Paris. «Ça nous permet de rester en contact et de faire de l'exercice, c'est primordial», conclut Rebecca Hampton.

Retour à la page d'accueil