Actu people Reese Witherspoon : «  J'étais souvent la seule femme en tournage, entourée de 150 hommes »

CoverMedia

22.3.2020 - 09:33

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Reese Witherspoon
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Reese Witherspoon Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Reese Witherspoon se sentait bien seule sur les plateaux de tournage au début de sa carrière, car elle y était souvent la seule femme. Elle a reconnu que les choses avaient commencé à changer à Hollywood dans une interview pour Vanity Fair.

Reese Witherspoon était bien souvent la seule femme sur un plateau de tournage au début de sa carrière. L'actrice oscarisée a fait ses débuts d'actrice à l'adolescence, et avec le recul, elle se rend maintenant compte qu'Hollywood était un endroit bien différent à l'époque. « Je me souviens avoir posé pour des photos sur lesquelles j'étais la seule femme sur le plateau et il y avait 150 hommes, a-t-elle raconté à Vanity Fair. Peut-être qu'il y avait deux femmes aux costumes. Je me souviens que quand j'étais jeune, je les trouvais et je les collais. »

La star américaine est maintenant productrice et dirige deux sociétés de production qui ont pour but de développer plus de projets pour les femmes, comme sa nouvelle série Hulu Little Fires Everywhere et la série à succès Big Little Lies.

Elle, qui a 43 ans, admet que travailler avec des scénaristes est pour elle une évolution logique dans sa carrière, car elle rêve de le devenir depuis longtemps.

« J'ai toujours voulu être scénariste, ajoute-t-elle. Je pense que c'est pour ça que je suis en admiration devant eux, parce que j'ai essayé de m'asseoir et d'écrire. J'ai toujours des idées d'histoires (mais) je ne sais jamais comment les finir. J'ai toujours des idées sur comment les choses commencent, mais je ne sais jamais comment elles se terminent. »

Retour à la page d'accueil