People Reese Witherspoon : « Tout le monde veut être dans la prochaine saison de Big Little Lies »

CoverMedia

23.1.2018 - 11:12

Covermedia

La série Big Little Lies a triomphé aux SAG Awards. Reese Witherspoon a déclaré à Entertainment Tonight que de nombreuses stars voulaient participer à la prochaine saison.

Selon Reese Witherspoon, qui produit la deuxième saison de Big Little Lies, série dans laquelle elle joue aussi, tout le monde veut rejoindre le casting. Il s'agit d'une des séries les plus acclamées de 2017, et dimanche soir, deux des stars de la série, Nicole Kidman et Alexander Skarsgard, ont été récompensés d'un Screen Actor's Guild Award pour leur rôle d'un couple marié sur fond de violences domestiques.

Reese Witherspoon a révélé que la deuxième saison pourrait en faire la série avec le plus de stars au casting. « Je reçois tellement d'appels de gens qui me disent "Je ferais n'importe quoi, même un petit truc, n'importe quoi", a déclaré Reese Witherspoon à Entertainment Tonight. En tant que productrice, c'est un sentiment génial. On ne pouvait pas se douter que les gens réagiraient comme ça, c'est génial. »

La série dramatique évoque les vies privées d'un groupe de mères de famille à Monterey, en Californie, et Reese Witherspoon a déclaré que la nouvelle saison sera une fois encore à propos de femmes fortes jouant des femmes fortes. « On parle beaucoup d'environnements de travail peu sûrs pour les femmes, donc, dans notre branche, il est important d'avoir des femmes qui mènent la danse. Se dresser, créer un environnement de travail sain, travailler avec les syndicats comme le SAG, l'AFTRA, la DGA, la PGA, l'Académie. Avoir une conversation sur comment créer un environnement de travail qui permette de créer du bel art dans une expérience inclusive, en sécurité. »

Elle a aussi pris un moment pour remercier toutes celles qui ont pris part à la Marche des femmes ce samedi dans de nombreuses villes américaines : « j'ai pleuré toute la journée. Tout ce que j'ai lu, tous les discours que j'ai entendus, j'étais tellement émue par tout cela ».

Retour à la page d'accueil