France Renaud s'est cassé les poignets lors d'une chute

CoverMedia

25.1.2019 - 12:18

Le chanteur français Renaud.
Le chanteur français Renaud.
Source: Covermedia

Renaud accumule les problèmes. Après la mort de son frère début janvier, le chanteur serait tombé dans les escaliers et se serait cassé les poignets, d'après «Closer».

Une mauvaise chute dans l'escalier, voilà comment «Closer» décrit le récent accident de Renaud. Le lendemain de l'enterrement de son frère Thierry, le 17 janvier (2019), l'interprète de Mistral Gagnant se serait en effet fracturé les poignets en tombant chez lui. Blessé également au visage, mais plus légèrement, il serait actuellement en convalescence dans un hôpital proche de L'Isle-sur-la-Sorgue, précise le magazine.

Prix d'Honneur de la SACEM

Lors de sa dernière apparition publique, pour les funérailles de Thierry Séchan, Renaud était apparu dévasté, faisant des doigts d'honneur aux paparazzis venus photographier la famille en deuil. «Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin», avait indiqué David Séchan, son frère jumeau.

Le 10 décembre dernier (2018), Renaud était monté sur la scène de la salle Pleyel pour recevoir le Prix d'Honneur de la SACEM. Manifestement fatigué, il avait dû renoncer à chanter - alors qu'il avait prévu de le faire - et s'était contenté d'un discours rapide.

Avant le décès de son frère, Renaud travaillait sur son prochain album, dédié à l'enfance, prévu de longue date.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil