Renaud a démenti avoir été opéré du cœur. Sur le compte Facebook «Renaud c’est quand qu’on va où?», il explique avoir «commencé une cure de remise en forme».
Alors que plusieurs médias ont annoncé tout d’abord que Renaud avait été opéré du cœur puis était hospitalisé pour un emphysème pulmonaire, l’artiste a démenti. Le Phénix est passé par ses canaux habituels pour faire une mise au point.
Ainsi, sur le compte Facebook «Renaud c’est quand qu’on va où?», il explique qu’il a été «dans une clinique de jour de sa propre volonté pour son check-up annuel». «Conclusion, il fume trop et ne bouge pas assez! Il a donc commencé une cure de remise en forme, il allait attaquer sa troisième semaine lundi tranquillou, mais cette "information" risque uniquement de lui faire écourter sa cure afin d’être peinard», peut-on lire.
Une mise au point qui n’a pas été faite de gaité de cœur, puisqu’il est précisé qu’elle a été faite «par obligation», suite aux «unes mensongères du sud (opération du cœur et autres conneries du genre) reprises partout».
Souhaitons à Renaud de finir sa cure de remise en forme un peu plus «peinard».