Rajeunie Renee Zellweger commente les rumeurs de chirurgie esthétique

CoverMedia

4.9.2019 - 13:08

Renee Zellweger
Renee Zellweger
Source: Nicky Nelson/WENN.com

En 2014, Renee Zellweger avait suscité la stupeur de ses fans en apparaissant avec un visage apparemment rajeuni. Soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle s'est déclarée, dans une interview au magazine New York, déçue par cette réaction.

Renee Zellweger a été «triste» d'être l'objet de rumeurs de chirurgie esthétique. L'actrice de «Bridget Jones» avait décidé de se retirer du feu des projecteurs entre 2010 et 2016 mais son retour discret en 2014 lors des Elle Women in Hollywood Awards avait fait grand bruit en raison de son apparence, qui avait considérablement changé entre temps et avait laissé imaginer à de nombreuses observateurs qu'elle avait subi une opération de chirurgie esthétique.

«Il y a un jugement de valeur qu'on met sur nous. Comme si ça reflétait notre personnalité, si on est une bonne personne, une personne faible ou authentique. Et l'implication que j'avais besoin de changer quelque chose parce que ça ne fonctionnait pas... Ça me rend triste, je ne regarde pas la beauté de cette manière-là. Et je ne me regarde pas comme ça», a-t-elle expliqué dans une interview pour le magazine New York.

A 50 ans, la star dit être fière de sa singularité. «Je ne veux être personne d'autre. J'ai été engagée avec mes jeans et mes bottes de cowboy et mes cheveux défaits. J'ai commencé à travailler comme ça. Je n'ai jamais eu besoin de changer pour travailler. Alors pourquoi j'aurais eu besoin de rentrer dans un moule qui ne me correspondait pas?», a-t-elle ajouté.

En 2016, Renee Zellweger avait démenti les rumeurs très fermement dans un article publié par le Huffington Post. «Ça ne regarde personne mais je n'ai jamais pris de décision pour changer mon visage ou me faire opérer des yeux», avait-elle assuré.

Retour à la page d'accueil