Actu people Renee Zellweger n'a pas oublié comment Hugh Grant lui a sauvé la mise en 2001

CoverMedia

16.1.2020 - 11:50

AARP Movies for Grownups Awards 2020 at the Beverly Wilshire Hotel

Featuring: Renee Zellweger
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 11 Jan 2020
Credit: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Images
AARP Movies for Grownups Awards 2020 at the Beverly Wilshire Hotel Featuring: Renee Zellweger Where: Beverly Hills, California, United States When: 11 Jan 2020 Credit: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Images
Source: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Imag

En 2001, Renee Zellweger avait failli rater la remise du prix de Meilleur actrice dans une comédie aux Golden Globes. Mais comme elle l'a expliqué à WENN, elle a pu compter sur le soutien de Hugh Grant dans ce moment difficile.

Renee Zellweger est encore reconnaissante envers Hugh Grant d'avoir retardé la remise de son Golden Globe pour Nurse Betty alors qu'elle n'avait pas entendu qu'elle devait se présenter sur scène. L'actrice a expliqué dans une interview pour l'agence WENN qu'elle avait choisi le mauvais moment pour aller se refaire une beauté lors de l'édition 2001 de la remise de prix.

Heureusement, Hugh Grant avait su, avec humour, faire patienter le public.

« Je suis allée dans les toilettes pour mettre du rouge à lèvres et j'ai regardé le programme de la soirée pour m'assurer que j'avais le temps d'y aller. Mais je n'arrivais pas à fermer mon sac à main et ensuite j'ai réalisé que j'avais trop de rouge à lèvres, alors j'ai essayé de l'effacer mais ensuite je n'en avais pas assez mais je n'avais plus de rouge à lèvres parce que je l'avais jeté quand mon sac ne se fermait pas. Donc je le cherchais dans la poubelle. Et j'entends cet homme crier : "Hey Renee, c'est à toi". Mais il y avait beaucoup d'autres Renee aux Golden Globes, donc je continuais à fouiller mais une femme m'appelle et me dit "C'est à toi qu'on parle". Mais je crois que ce moment ne se serait pas si bien passé si le charmant Hugh Grant n'avait pas réussi à faire patienter tout le monde », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil