Actu people Richard Madden vivait avec 4,70 dollars par jour avant Game of Thrones

CoverMedia

26.4.2019 - 11:09

72nd EE British Academy Film Awards (BAFTAs) - Arrivals

Featuring: Richard Madden
Where: London, United Kingdom
When: 10 Feb 2019
Credit: WENN.com
72nd EE British Academy Film Awards (BAFTAs) - Arrivals Featuring: Richard Madden Where: London, United Kingdom When: 10 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

L'ancienne star de Game of Thrones, Richard Madden, a vécu avec seulement 4,70 dollars par jour avant d'être choisi pour jouer dans Game of Thrones. Dans une interview pour Jackal, il a expliqué comment la série de HBO a complètement changé sa vie.

Richard Madden a connu des jours de vache maigre avant d'être engagé dans Game of Thrones. L'acteur écossais a depuis gagné en renommée et en fortune avec son rôle dans la série de science-fiction puis dans lBodyguard, mais il admet qu'il y a une décennie, il vivait sous le seuil de pauvreté.

« J'étais complètement fauché, a-t-il déclaré au magazine Jackal. J’ai utilisé mes économies pour payer mon dernier mois de loyer et voilà, c'était tout. Je me suis dit : "Après ça, je n’ai plus d’argent. Je vais devoir retourner chez mes parents". »

L'acteur de 32 ans, qui a incarné Robb Stark dans Game of Thrones, admet qu’il a eu la chance de jouer de grands rôles et sera bientôt vu dans la peau du manager et amant d'Elton John, John Reid, dans le biopic Rocketman. Cependant, il a avoué qu'il ne s’excusera jamais d'accepter des rôles parce qu'ils sont bien payés. « Nous devons tous manger, et je suis sûr que, à un moment donné, j'accepterai un rôle pour l'argent, a-t-il affirmé. Je vais mettre du Lycra, je serai un super-héros. Les gens veulent du divertissement et de l'évasion, et je ne suis pas contre. » Abordant ce qu'il ferait de cet argent, il a ajouté : « Peut-être que je l'utiliserai pour financer un projet à moi, plus petit, six mois plus tard ».

Le nouveau film de Richard Madden, Rocketman, sortira dans le monde entier le mois prochain et en France, le 29 mai. L'acteur a également remporté, cette année, le Golden Globe de la meilleure performance d'acteur dans une série télévisée et un National Television Award pour Bodyguard.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia