Actu people Ricky Gervais aimerait que les piétons respectent les règles de distanciation sociale

CoverMedia

28.4.2020 - 13:14

Guest arrivals at The Specsavers National Book Awards 2018

Featuring: Ricky Gervais
Where: London, United Kingdom
When: 20 Nov 2018
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Guest arrivals at The Specsavers National Book Awards 2018 Featuring: Ricky Gervais Where: London, United Kingdom When: 20 Nov 2018 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Ricky Gervais en a marre de devoir esquiver les passants imprudents. L'acteur a révélé dans The View qu'il lui arrivait de devoir sauter au milieu de la route pour ne pas prendre le risque de contracter le coronavirus.

Ricky Gervais n'en peut plus des piétons qui font comme si les gestes barrières n'existaient pas. L'acteur a raconté que dans son quartier d'Hampstead, dans le nord de Londres, il se retrouvait régulièrement dans des situations à risque pendant la pandémie parce que ceux qu'il croise ne semblent prendre au sérieux les instructions sanitaires.

Le comique a révélé qu'il lui arrivait même de sauter dans des fourrés ou sur la route pour esquiver d'autres passants qui ne respectent pas les règles de distanciation sociale.

« Les gens ne savent plus marcher dans la rue. Ils prennent tout le trottoir quand ils sont trois, ce qui veut dire que je suis obligé de me planquer dans les fourrés pour rester éloigné. Je vais éviter le coronavirus mais je suis sûr que je vais choper la maladie de Lyme ou un truc du genre », a-t-il confié à The View.

Et de fait, ça le démange même parfois d'en référer à la police ! « J'ai envie d'appeler la police, pour dire ''Les gens ne respectent pas les règles'', mais je ne veux pas. Parce que sinon je serais obligé de donner mon nom. Mais ça m'énerve. Les gens ne comprennent pas. Restez éloignés de moi ! », a ajouté l'acteur, actuellement à l'affiche de After Life, sur Netflix.

Retour à la page d'accueil