Ricky Gervais : pas de saison 4 pour After Life

CoverMedia

15.6.2020 - 13:06

Guest arrivals at The Specsavers National Book Awards 2018 Featuring: Ricky Gervais Where: London, United Kingdom When: 20 Nov 2018 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Ricky Gervais a décidé que la troisième saison d'After Life serait la dernière. Lors du dernier panel de discussion de la fondation SAG, il a expliqué vouloir donner une vraie fin à sa série à succès.

Ricky Gervais prévoit de terminer sa série à succès After Life avec une troisième et dernière saison.

Le créateur de The Office incarne Tony Johnson, journaliste en deuil d'un quotidien régional qui a du mal à se remettre de la mort de sa femme. Et sa série Netflix a vite touché de nombreux spectateurs. « Je ne pense pas avoir jamais reçu quelque chose de tel qu'après la diffusion de la première saison, a-t-il déclaré dans le récent panel de discussion de la Fondation SAG. C'était une réponse émotionnelle. Mon agent a reçu 300 lettres et cela n'arrive jamais, plus personne n'écrit de lettre. (...) J'ai utilisé la participation du public (lors de l'écriture de la saison deux) et maintenant avec les réseaux sociaux, j'ai beaucoup d'histoires avec 1.000 tweets par jour sur ce qu'ils ont remarqué. J'ai pris tout cela et je l'ai mis dans la saison deux et la réponse a été encore plus importante. »

La deuxième saison d'After Life, qui est sortie fin avril sur Netflix, s'est révélée si populaire pendant le confinement que le service de streaming a rapidement commandé une saison trois. Le comique britannique travaillerait également sur un épisode spécial Noël, mais une fois ces projets terminés, il mettra fin à sa comédie d'humour noir. « J'ai déjà décidé qu'il n'y aura pas de saison 4, parce que c'est une histoire qui a une fin. »

Et la star redoute déjà de devoir faire ses adieux à son camarade de tournage canin, Anti, une femelle berger allemand qui joue son compagnon à quatre pattes, Brandy. « Nous avons tissé un lien et c'est une si belle chienne. Elle vient d'avoir 10 ans alors elle va bientôt prendre sa retraite ! Quand j'ai dit au revoir à l'équipe à la fin des deux premières saisons, j'ai été ému de dire au revoir à Anti parce que je me disais qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'allait pas me revoir pendant un an. Je pense que j'ai surestimé à quel point elle se soucie de moi ! », a ajouté Ricky Gervais.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia