Actu people Ricky Gervais s'en prend aux Kardashian et à leurs posts sponsorisés

CoverMedia

15.7.2020 - 11:06

Celebrities at 'The Late Show with Stephen Colbert'

Featuring: Ricky Gervais
Where: New York, New York, United States
When: 18 May 2017
Credit: LK/WENN

Featuring: Ricky Gervais
Where: New York, New York, United States
When: 18 May 2017
Credit: LK/WENN
Celebrities at 'The Late Show with Stephen Colbert' Featuring: Ricky Gervais Where: New York, New York, United States When: 18 May 2017 Credit: LK/WENN Featuring: Ricky Gervais Where: New York, New York, United States When: 18 May 2017 Credit: LK/WENN
Source: LK/WENN

Ricky Gervais a critiqué les Kardashian qui acceptent des sommes astronomiques pour poster des messages promotionnels sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo Periscope, il a expliqué pourquoi cette pratique le gênait.

Ricky Gervais a pris pour cible le clan Kardashian pour avoir fait la promotion de produits « embarrassants » sur les réseaux sociaux. Le comique britannique a parlé de ces offres lors d'un live sur l'application Periscope dans lequel on le découvre en train de déguster une bière BrewDog.

Il a cependant affirmé qu'il aimait simplement cette marque et a critiqué les stars qui font de la publicité pour certains produits contre de l'argent, accusant les Kardashian d'être expertes en la matière. « Je continue à recevoir ces offres, des sommes colossales pour faire des tweets promotionnels, a-t-il déclaré. J'en avais entendu parler, genre les Kardashian recevaient 20.000 £ pour s'asseoir sur un banc en disant : "Ooh, j'adore cette nouvelle barre de chocolat." »

Bien qu'il reçoive lui-même des offres de marques, l'humoriste a assuré les avoir toujours refusées. « Parce que c'est embarrassant, a-t-il expliqué. Je veux être authentique. (…) Cela ne me dérange pas de faire une publicité, quand tout le monde sait "Oh il a été payé pour le faire une publicité". C'est le jeu. Mais si je le tweete... Bref, j'ai dit non. »

La star a ensuite abordé le fait qu'il était probablement en train de faire la promotion de BrewDog et a appelé les patrons de la brasserie à faire un don à une association caritative pour la publicité gratuite qu'il leur a offerte. « Mais peut-être devrais-je simplement être honnête avec ces entreprises, comme BrewDog, J'adore BrewDog. Donnez de l'argent à des œuvres caritatives, ne me le donnez pas à moi, donnez-le directement à des œuvres caritatives. Pourquoi on ne fait pas ça ? »

Les patrons de BrewDog ont ensuite accepté la proposition de la star, fervent défenseur de la cause animale, en faisant des dons à plusieurs associations caritatives pour le bien-être animal.

Retour à la page d'accueil