Ricky Martin défend American Crime Story

CoverMedia

1.12.2017 - 12:56

(Cover) - FR Showbiz - Ricky Martin et Ryan Murphy ont dû défendre leur future série à propos du meurtre de Gianni Versace auprès de l’ancien amant du créateur. Antonio D’Amico, qui était avec Gianni Versace depuis 15 ans quand que celui-ci s’était fait assassiner chez lui, en Floride, en 1997, s’en est récemment pris au projet American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace. Il n’aurait pas été consulté avant l’écriture de la série, qui ne reflèterait pas la réalité, de ce qu’il aurait vu des premières photos du tournage.

Ricky Martin, qui incarne Antonio D’Amico dans la série, a expliqué mercredi qu’il avait eu l’intéressé au téléphone, et qu’ils avaient pu parler des critiques qu’il avait émises. « J’ai accepté le projet, évidemment, parce que Ryan (Murphy, le producteur) me l’a proposé. Mais plus que tout, il y a beaucoup d’injustice qui entoure cette histoire, et si j’ai l’occasion de lever le voile sur une injustice, je ne dirais jamais non, a-t-il expliqué à la Television Critics Association. Je lui ai dit que je voulais qu’il sache que je ferais tout pour que le public tombe amoureux de la relation qu’il avait avec Gianni. C’est pour ça que je suis là… Et il a été très heureux de l’entendre. »

Ryan Murphy a aussi commenté la remarque en précisant qu’American Crime Story – qui avait déjà traité de l’affaire O.J. Simpson – n’avait rien d’un documentaire mais qu’il s’agissait d’un docu-drama qui pouvait « s’autoriser certaines libertés ».

En juillet (17), Antonio D’Amico avait critiqué une photo de tournage montrant Ricky Martin tenir dans ses bras le cadavre d’Edgar Ramirez – qui incarne Gianni Versace dans la série. Il avait trouvé la reconstitution « ridicule » et avait évoqué d’autres faits biaisés par la série. Il avait enfin expliqué qu’il aimerait qu’on arrête de parler de cette histoire en précisant qu’il ne regarderait pas la série, attendue pour janvier prochain.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia