Confidences Ricky Martin: «Je suis la stabilité de mes enfants»

CoverMedia

20.9.2020 - 09:31

Ricky Martin a expliqué qu'il avait choisi d'emmener ses enfants partout avec lui
Ricky Martin a expliqué qu'il avait choisi d'emmener ses enfants partout avec lui
Source: Judy Eddy/WENN.com

Ricky Martin a expliqué qu'il avait choisi d'emmener ses enfants partout avec lui pour que sa présence leur offre un sentiment de stabilité. Il s'est confié sur sa vie de père dans une interview pour «Rolling Stone».

Ricky Martin offre à ses enfants de la «stabilité» en les emmenant partout où il va. Le chanteur de 48 ans a 4 enfants: des jumeaux, Matteo et Valentino, 12 ans, Lucia, 2 ans, et Renn, 10 mois, avec son mari Jwan Yosef. Interrogé sur la façon dont il jonglait entre sa vie de famille et sa vie professionnelle dans une interview pour «Rolling Stone», il a répondu: «Les gens me disent:''Oh, mon Dieu, vous emmenez vos enfants partout avec vous. N'ont-ils pas besoin de stabilité?'' Et je réponds: ''Oui, bien sûr. Ils sont nés sur la route, je suis leur stabilité''.»

«Tant qu'il y a une routine, ils apprécient.»

«Quand je ne suis pas là, c'est là qu'ils se sentent instables, a-t-il poursuivi. Ce à quoi ils sont habitués, c'est de se réveiller après le concert, on monte dans le bus, et on se réveille dans la ville voisine. Maintenant que nous sommes ici en confinement ma routine c'est, on quitte le salon pour aller prendre une douche, puis on enfile les pyjamas, on boit du lait, on chante une chanson et on va se coucher. Tant qu'il y a une routine, ils apprécient. Et tant que je suis là.»

Ricky Martin est actuellement confiné avec ses enfants, son mari et sa mère, et a admis que les restrictions qu'ils suivent sont «très strictes» en raison de l'âge de ses parents.

Il est cependant bien conscient qu'il a la tâche bien plus facile que d'autres. «J'ai une maison très bruyante, dans le sens où j'ai des enfants, a-t-il commenté. Nous sommes soumis à un confinement strict parce que ma mère est là. C'est très grave, je pense que c'est le seul moyen d'empêcher que les choses empirent. Mais j'ai beaucoup de chance. Je suis dans une maison confortable où mes enfants peuvent jouer. Chaque fois que vous commencez à penser à de mauvaises choses, vous ne faites que regarder vos enfants, votre mari, votre mère et vous (pensez): ''Faut pas se laisser aller''.»

Retour à la page d'accueil