People Ricky Martin : retour à Porto Rico

CoverMedia

7.10.2017 - 13:09

Celebrities attend MOCA Gala 2017 honoring Jeff Koons at The Geffen Contemporary at MOCA.

Featuring: Ricky Martin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 30 Apr 2017
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend MOCA Gala 2017 honoring Jeff Koons at The Geffen Contemporary at MOCA. Featuring: Ricky Martin Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Apr 2017 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Ricky Martin va embarquer dans un avion FedEx pour retourner à Porto Rico. Le chanteur est passé vendredi sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour évoquer son voyage récent dans son pays natal et expliquant qu’il avait été frappé par les ravages provoqués par l’ouragan Maria. « Je ne veux être pessimiste, mais je veux être réaliste, a-t-il déclaré en présentant des images des conséquences de la catastrophe. Les images ne rendent pas justice à ce qui s’est vraiment passé à Porto Rico. On dirait qu’on nous a envoyé une bombe nucléaire. Quoique les gens disent, aujourd’hui, Porto Rico se bat, et je ne vois pas de lumière au bout du tunnel. »

Ricky Martin était déjà passé chez Ellen DeGeneres la semaine dernière pour appeler les téléspectateurs à faire un don à l’association YouCaring. Il a profité de son nouveau passage pour remercier les généreux donateurs qui avait permis de faire passer la somme de 200 000$ à 2 millions, et pour annoncer qu’il repartirait à Porto Rico, dans un avion plein de ravitaillements destinés aux victimes. Il a aussi précisé qu’il avait rencontré le maire de San Juan, Carmen Yulin Cruz lors d’un récent séjour, et qu’elle lui avait permis de comprendre ce dont le pays avait besoin pour se reconstruire. « Le gouverneur de Porto Rico a déclaré hier qu’il faudrait 90 millions de dollars pour remettre le pays en état », a-t-il ajouté. Par ailleurs, Ricky Martin participera au concert Somos Live ! qui se tiendra à Miami le 14 octobre pour lever des fonds et aider Porto Rico. Il y passera au côté de Selena Gomez, Jennifer Lopez, Demi Lovato, Jessica Alba et Sofia Vergara.

Cover Media

Retour à la page d'accueil