PeopleRihanna chercherait un nid à Paris pour elle et son petit-ami
CoverMedia
28.1.2018 - 09:34
Rihanna serait en quête d'une maison à Paris avec son petit-ami Hassan Jameel. Selon Grazia UK, c'est l'endroit idéal pour les deux tourtereaux très discrets.
Rihanna planifierait d'emménager à Paris avec son petit ami, le milliardaire Hassan Jameel. Le couple a été aperçu en train de profiter d'une escapade romantique dans la capitale française au début du mois de janvier et une source a maintenant affirmé qu'ils cherchaient aussi une maison dans la ville. Paris est en effet le « parfait point médian » entre New York, où Rihanna travaille souvent, et l'Arabie Saoudite, où Hassan Jameel est basé.
« Paris est à six heures de vol de New York et de l'Arabie saoudite, c'est donc un bon compromis, a déclaré la source au magazine britannique Grazia. Rihanna cherche depuis quelque temps une propriété à Paris et ils y ont passé beaucoup de temps ensemble, ils adorent absolument la ville. » La source a également déclaré que le couple, qui se fréquente depuis le printemps dernier, a d'abord envisagé Londres avant de tomber d'accord sur la Ville Lumière, et plus particulièrement sur le quartier Saint-Germain.
La chanteuse et l'homme d'affaires ont évité d'assister à des événements publics ensemble tout au long de leur relation, et Paris serait mieux adapté à leur relation discrète. « Cela leur donne beaucoup plus d'intimité qu'aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni, ce qui attire énormément Rihanna, elle se sent presque libre à Paris et elle s'identifie aux Français, qui sont sûrs d'eux », a ajouté la source.
Il a été récemment révélé que la star loue la maison qu'elle possède à West Hollywood pour 16.500 $ par mois. Selon certaines rumeurs, le fait que Rihanna se soit éloignée de Los Angeles pourrait signifier qu'elle envisage maintenant de se concentrer sur sa marque de mode Fenty, dont elle a porté les vêtements deux fois pendant la Fashion Week de Paris, ainsi que sa marque de cosmétiques Fenty Beauty.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes