Les stars ont joué le jeu et se sont habillées sur des thèmes très religieux pour le Met Gala 2018. Rihanna est arrivée vêtue en pontife, tandis qu'Ariana Grande a opté pour une tenue inspirée de la Chapelle Sixtine.
Tout le monde se lève pour la Papesse Rihanna ! Cette année, le thème du Met Gala à New York était très religieux, puisque l'intitulé précis était : « Corps Paradisiaques : la mode et l'imaginaire Catholique ».
La chanteuse n'a donc pas hésité. Puisqu'elle était une des hôtes de l'édition 2018 (aux cotés d'Amal Clooney, Donatella Versace et Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue), elle est tout simplement venue habillée... en pape. Dessinée par Maison Margiela, la tenue argentée incluait même une tiare pontificale ! La mannequin Ashley Graham, interrogée sur la tenue de l'interprète d'Umbrella, est restée bouche bée. « J'ai toujours quelque chose à dire mais là je ne sais pas quoi dire », a-t-elle déclaré.
De son coté, Katy Perry n'était pas en reste : elle a débarqué habillée en ange doré, avec des ailes gigantesques, à tel point qu'elle a même bousculé plusieurs invités sans s'en rendre compte. Ariana Grande, elle, était habillée par Vera Wang dans une robe sublime qui reprenait des scènes de l'oeuvre de Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine.
Certains invités ont opté pour des tenues plus simples, toutes blanches, comme Hailee Steinfeld, Uma Thurman, Dakota Fanning ou Mindy Kaling, tandis qu'Emma Stone, Zoë Kravitz et Lilly Collins sont restés très sobres, en noir.
Retour à la page d'accueil