Actu people Rihanna : la police intervient chez elle après une fausse alerte

CoverMedia

14.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Rihanna n’était pas chez elle quand un peloton d’agents de police a débarqué chez elle lundi dernier (13août18). Selon TMZ, l’alarme de sa propriété s’est déclenchée accidentellement.

Rihanna n’était pas chez elle quand la police est intervenue lundi soir suite au déclenchement de l’alarme de sa propriété de Hollywood Hills. Sur des vidéos, on peut voir pas moins de quatre véhicules de police stationnées devant la maison alors qu’un hélicoptère survole le périmètre.

Très vite, les forces de l’ordre se sont rendues compte que l’alarme s’était vraisemblablement déclenchée par accident. Pour autant, il était légitime de venir en masse quand on sait que la star a été plusieurs fois victime de tentatives d’intrusion. On se souvient notamment du cas d’Eduardo Leon qui est parvenue à s’introduire dans la propriété en mai dernier, où il a ensuite attendu la chanteuse durant toute une journée. Malheureusement pour lui, la star était à New York à l’occasion du Met Gala.

La police avait été appelée par l’assistante de Rihanna après qu’elle avait découvert le système d’alarme désactivé. Les agents de police avaient ensuite trouvé Eduardo Leon en train de charger son téléphone et de déballer son sac. Refusant de se laisser interpeller, les officiers avait été forcé d’utiliser un taser.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia