Actu people

Rihanna : victime d'une tentative de cambriolage

CoverMedia

26.9.2018 - 16:17

Source: Covermedia

Rihanna a encore été victime d'une intrusion sur sa propriété de Los Angeles. Selon CBS, deux suspects se seraient enfuis de la maison, mais on ne sait pas s'ils sont repartis avec un butin.

Selon la chaîne d’information locale du réseau CBS à Los Angeles, l’alarme anti-cambrioleurs de Rihanna s’est déclenchée le 25 septembre (18), et des enquêteurs ont trouvé des preuves indiquant des traces d’une intrusion. Le reporter en hélicoptère Stu Mundel a écrit sur Twitter : « la maison de Rihanna a été cambriolée. La police de Los Angeles est arrivée, et a trouvé les alarmes hurlantes, sans personne dans la maison. Les voisins ont donné une description des suspects qui ont quitté les lieux ».

Il a aussi posté deux photos aériennes des officiers de police qui se tenaient devant la propriété de la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un s’introduit chez Rihanna. En mai 2018, un homme est entré chez elle par effraction et y a passé douze heures. Elle était à ce moment-là au Met Gala de New York. Le suspect, Eduardo Leon, aurait désactivé l’alarme et aurait attendu la star chez elle afin d’essayer d’avoir une relation sexuelle avec elle. Il a été accusé de harcèlement, intrusion par effraction et vandalisme.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia