Rita Ora a tout fait pour être respectueuse de Cheryl pendant son duo avec Liam Payne

CoverMedia

18.6.2018 - 16:28

Source: Covermedia

Rita Ora vient de révéler au Evening Standard qu'elle n'était pas très à l'aise lors de son duo avec Liam Payne en février dernier. A l'époque, l'ex-One Direction était dans une passe difficile avec sa compagne, Cheryl.

Rita Ora a fait ce qu'elle a pu pour rester respectueuse de Cheryl lors de ses performances avec son petit ami Liam Payne.

La chanteuse, qui a sorti un duo avec l'ancien One Direction en février dernier pour la bande originale de Cinquante Nuances plus Claires, avait fait parler d'elle lors de leur apparition dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, où ils avaient livré un spectacle très sexy. Trop pour certains, qui s'étaient inquiétés pour le couple de Liam Payne et Cheryl quand ils avaient vu le final du morceau, ou Liam Payne et Rita Ora semblaient sur le point de s'embrasser.

A l'époque, le chanteur et sa compagne étaient dans une situation amoureuse compliquée et ils ne le cachaient pas. 4 mois plus tard, Rita Ora a expliqué au journal Evening Standard qu'elle n'avait jamais cherché la controverse avec cette performance.

« Imaginez vous, si vous étiez au milieu de cette situation. J'ai essayé de respecter Cheryl et tout ce qu'il se passait à ce moment-là. J'étais très professionnelle, et Liam aussi, et je suis restée à l'écart de tout ça. Nous n'avions qu'un objectif : promouvoir le single. Et c'est ce qu'on a fait », a-t-elle déclaré.

La chanteuse de 27 ans, qui joue également dans le film 50 Nuances plus Claires, dans le rôle de Mia, la sœur de Christian, le personnage principal, a avoué qu'elle avait attendu des années avant de pouvoir enfin enregistrer un morceau pour la bande originale de la franchise.

« Je leur ai envoyé le morceau des mois à l'avance, et ils ont fini par revenir vers moi en me disant qu'ils ne pouvaient plus le sortir de leur tête. Ils m'ont dit que c'était le morceau le plus fort et je me disais ''Il était p*tain de temps ! Ça fait quand même 5 ans que je vous demande de le faire !'' », a-t-elle lancé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia