Actu people

Rita Ora : effrayée par la trentaine

CoverMedia

13.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Rita Ora craint de passer le cap de la trentaine. Mais, comme elle l'a expliqué au magazine OK!, elle ne sait pas pourquoi.

Rita Ora fêtera ses 28 ans le mois prochain, quelques jours seulement après la sortie de son deuxième album studio, Phoenix. Et à deux ans d’entrer dans sa troisième décennie, elle admet qu’elle est inquiète de vieillir, même si elle a aussi hâte de découvrir ce qui l'attend.

« Oui (j'ai peur), mais je ne sais pas pourquoi, s'est-elle interrogée dans une interview accordée à OK! magazine. Mes amis me disent que quand on a 30 ans, on est dans sa prime jeunesse. Vous commencez à vous sentir à l'aise et sexy. Donc j'ai hâte, je suis toute excitée. J'attends le futur impatiemment. J'aime la femme que je suis en train de devenir. »

La chanteuse britannique, qui a récemment annoncé sa séparation de son petit ami musicien Andrew Watt, a révélé que Soul Survivor est sa chanson préférée sur son nouvel album. Elle a expliqué que c'est « l'une des chansons les plus personnelles qu'(elle) ait jamais écrite ». « Je suis vraiment vulnérable dans cette chanson. Je l'ai écrite avec mon amie Georgia et nous étions toutes les deux à un moment de notre vie où nous étions sur le point d'abandonner, mais on ne l'a pas fait », ajoute-t-elle.

Et en plus de partager des détails émotionnels de sa vie à travers sa musique, la star née au Kosovo est plus qu'heureuse de s'ouvrir à la presse pour partager son histoire avec ses fans. « J'aime apprendre à connaître les gens et parler du parcours des gens, a-t-elle affirmé. Et du mien, car beaucoup de mes fans ont également lu mes interviews. »

La sortie de Phoenix est prévue pour le 23 novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia