Actu peopleRita Ora est inquiète pour sa mère qui lutte contre la pandémie à Londres
CoverMedia
9.4.2020 - 16:07
Rita Ora angoisse chaque jour de voir sa mère, volontaire auprès des services de santé britannique, participer à la lutte contre le coronavirus à Londres où elles résident. La star a exprimé ses inquiétudes lors d’un entretien à distance accordé à Extra.
Rita Ora est très inquiète pour Vera, sa mère, une psychiatre qui a décidé de se porter volontaire au près de la NHS (service de santé britannique) afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus.
Interrogée à distance par Extra, la chanteuse a loué la bravoure de sa mère sans pour autant parvenir à cacher son angoisse. « Ma mère est en première ligne avec la NHS ici au Royaume-Uni, a-t-elle déclaré. Je suis aux premières loges en voyant ma mère se lever et aller travailler… C’est réel, ce qui arrive est réel. Je pense tous les jours aux risques qu’elle encourt… J’ai été un peu effrayée et je lui ai dit “Si tu ne te sens pas de le faire, je peux rester à la maison”. Elle se sent obligée, en tant que docteur, d’y aller et proposer ses services… Ça fait peur, mais elle croit en Dieu et a la foi. Elle est vraiment une héroïne pour moi. »
Rita Ora a ensuite expliqué que sa mère avait dû adopter de nouvelles habitudes lorsqu’elle rentre chez elles. « Elle rentre, retire ses vêtements, et va directement prendre une douche, a-t-elle continué. On vit un mode de vie différent actuellement. »
Face à l’héroïsme de sa mère, Rita Ora a également décidé de proposer ses services à la NHS et s’est enregistrée comme volontaire au même titre que sa sœur aînée Elena.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood