Rita Ora ne regrette pas d'avoir dévoilé sa bisexualité dans Girls

CoverMedia

14.6.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Rita Ora a évoqué avec Billboard son coming out réalisé avec le morceau Girls dans lequel elle révèle sa bisexualité. Le titre a toutefois déplu à la communauté LGBTQ+.

En sortant le mois dernier son morceau Girls, en collaboration avec Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha, Rita Ora ne s'attendait à un retour de bâton violent. En effet, ses paroles indiquant qu'elle voulait « parfois embrasser une fille » ont été considérées par la communauté LGBTQ+ comme mauvaises pour l'image de l'homosexualité.

La chanteuse a été obligée de s'excuser dans un communiqué tout en révélant que les paroles étaient inspirées de « sa véritable et honnête expérience » dans la vie et qu'elle avait apprécié des relations avec des hommes et des femmes dans son passé.

Après que Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha aient elles aussi, défendu le single, Rita Ora est revenue sur cette expérience dans une interview donnée à Billboard. « Le morceau parle de libération et de prise de pouvoir et permet de célébrer ce que vous êtes, explique-t-elle. Je pense que l'idée qu'il y aurait une bonne façon de faire un coming out est en train de s'effondrer. Il n'existe pas qu'une seule manière de sortir du placard. »

Heureusement pour elle, la star a confié qu'elle n'avait pas été trop marquée par la polémique, grâce à ses amies et notamment celles de la communauté LGBTQ+ qui ont continué à la soutenir.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia