Actu peopleRita Ora ne s'inquiète pas trop de son célibat
CoverMedia
5.9.2019 - 13:06
Rita Ora est célibataire, mais ça ne la dérange pas. Comme elle l'a expliqué à la version britannique de Maire Claire, elle a d'autres préoccupations.
En ce moment, Rita Ora ne cherche pas l'amour, qui n'est « pas (sa) priorité principale pour l'instant ». Cela fait quelque temps que l'actrice est célibataire, depuis sa séparation d'avec Andrew Garfield, mais elle a expliqué à la version britannique de Marie Claire que cela ne la dérangeait pas.
« Les gens adorent être au courant de ma vie privée, et je l'accepte plus ou moins. Mais j'ai appris que l'amour n'est pas ma priorité principale en ce moment, et ça fait longtemps que ça ne l'a pas été », explique-t-elle, ajoutant que quand elle tombe amoureuse, elle tombe « vraiment fort ». « Mes fans me disent toujours, sur Twitter ''Essaie de ne pas te faire mal cette fois, prends-le doucement''. Et je ris parce qu'ils ont toujours raison », ajoute-t-elle.
L'une des raisons pour lesquelles Rita Ora ne s'inquiète pas trop de l'amour est sa relation, très proche, avec sa famille, et surtout sa mère Vera. Lorsqu'elle se sent seule, elle appelle sa mère et lui demande de venir dormir chez elle. « Je demande à ma mère de rester chez moi très souvent. Avoir ma mère me rappelle un sentiment de sécurité, je ne suis pas jugée. Je lui demande souvent de venir parce que je me sens seule. Et j'adore quand ma mère me fait à manger, aussi. J'aime qu'on s'occupe de moi, même si je suis adulte », conclue la chanteuse.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood