Actu people Rita Ora ne veut plus se cacher

CoverMedia

11.5.2018 - 13:18

Source: Covermedia

Dans son dernier single, Rita Ora semble évoquer sa bisexualité. Interrogée par People, la chanteuse n'a rien confirmé, mais elle a avoué que le morceau reflétait son besoin d'honnêteté.

Rita Ora tient à être honnête. Dans son dernier single, Girls, lancé comme une ode à la bisexualité, la chanteuse a demandé à Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha de reprendre avec elle le refrain « Sometimes I just wanna kiss girls girls girls », qui signifie littéralement « Parfois j'ai envie d'embrasser des filles ». Les paroles du morceau annonçant par ailleurs qu'elle est « ouverte d'esprit, 50/50 », ses fans se demandent depuis la sortie du morceau si la chanteuse a décidé d'évoquer sa propre sexualité.

La chanteuse n'a pas répondu directement à la question, mais dans une interview pour le magazine People, elle a expliqué qu'elle voulait faire preuve de plus d'honnêteté. « Pour moi, dans ma carrière, je crois que je n'ai jamais été aussi ouverte avec ma vie privée. Dans ce morceau, je livre tout et je suis fière du soutien que j'ai eu de mes collaboratrices », a-t-elle déclaré.

Quand le magazine lui a demandé si elle était bisexuelle, Rita Ora a refusé de répondre et s'est contentée de ces explications un peu vagues : « Si les gens se mettent à y réfléchir comme ça, c'est très étroit d'esprit, et ce n'est pas ce que je veux faire avec ce morceau. Mais je pense que ça n'a aucune importante. Voilà ».

Elle a révélé que la chanson lui avait été inspirée par le tube de Katy Perry I Kissed a Girl et qu'elle espère que Girls pourra lui aussi devenir un hymne à la sexualité. « Je veux que ceux qui l'écoutent ressentent de la liberté », a-t-elle dit en souriant.

Retour à la page d'accueil