Confidences Rita Ora dément encore une fois avoir été la maîtresse de Jay-Z

CoverMedia

8.5.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Rita Ora fait depuis longtemps l'objet de rumeurs sur sa relation avec son ancien patron, Jay-Z. D'après certains fans, la chanson de Beyoncé, Sorry, ferait même référence à la chanteuse, mais dans une interview pour le Sunday Times, Rita Ora dément toute implication.

Rita Ora est formelle : non, ce n'est pas elle la « Becky with the good hair » de la chanson de Beyoncé, Sorry. Le morceau, qui parle d'adultère et évoque les infidélités de Jay-Z, fait l'objet de toutes les conjectures de la part des fans depuis sa sortie.

Rita Ora, qui avait déjà été soupçonnée d'être à l'origine des tensions dans le couple à l'époque où elle était signée sur Roc Nation, le label du rappeur, a donc encore une fois été obligée de se défendre. «Si j'étais la Becky du morceau, "avec ses beaux cheveux", il faudrait que j'aie de beaux cheveux, non? Regardez-les, ce ne sont que des extensions et des tresses», a-t-elle déclaré au Sunday Times, avant d'expliquer qu'elle a trop de respect pour Beyoncé pour lui faire du mal: «Personne n'a le droit de dire du mal d'elle en ma présence. Ça me donne envie de pleurer rien que d'en parler».

Aujourd'hui, Rita Ora ne travaille plus avec Jay-Z, même s'ils ont gardé des rapports «cordiaux», selon ses termes, et elle a demandé à sa grande sœur Elena de devenir sa manageuse. «Pour être honnête, tout ce que j'ai voulu, c'était devenir une référence, pas seulement une chanteuse de pop, c'est ça mon rêve. Et même si on se dispute beaucoup avec ma sœur, on est très fières de ce qu'on a pu faire ensemble, jusqu'à présent», a-t-elle conclu.

Les Brit Awards 2018

Retour à la page d'accueil

CoverMedia