ConfidencesRita Ora dément encore une fois avoir été la maîtresse de Jay-Z
CoverMedia
8.5.2018 - 00:00
Rita Ora fait depuis longtemps l'objet de rumeurs sur sa relation avec son ancien patron, Jay-Z. D'après certains fans, la chanson de Beyoncé, Sorry, ferait même référence à la chanteuse, mais dans une interview pour le Sunday Times, Rita Ora dément toute implication.
Rita Ora est formelle : non, ce n'est pas elle la « Becky with the good hair » de la chanson de Beyoncé, Sorry. Le morceau, qui parle d'adultère et évoque les infidélités de Jay-Z, fait l'objet de toutes les conjectures de la part des fans depuis sa sortie.
Rita Ora, qui avait déjà été soupçonnée d'être à l'origine des tensions dans le couple à l'époque où elle était signée sur Roc Nation, le label du rappeur, a donc encore une fois été obligée de se défendre. «Si j'étais la Becky du morceau, "avec ses beaux cheveux", il faudrait que j'aie de beaux cheveux, non? Regardez-les, ce ne sont que des extensions et des tresses», a-t-elle déclaré au Sunday Times, avant d'expliquer qu'elle a trop de respect pour Beyoncé pour lui faire du mal: «Personne n'a le droit de dire du mal d'elle en ma présence. Ça me donne envie de pleurer rien que d'en parler».
Aujourd'hui, Rita Ora ne travaille plus avec Jay-Z, même s'ils ont gardé des rapports «cordiaux», selon ses termes, et elle a demandé à sa grande sœur Elena de devenir sa manageuse. «Pour être honnête, tout ce que j'ai voulu, c'était devenir une référence, pas seulement une chanteuse de pop, c'est ça mon rêve. Et même si on se dispute beaucoup avec ma sœur, on est très fières de ce qu'on a pu faire ensemble, jusqu'à présent», a-t-elle conclu.
Voici la reine de la soirée: Dua Lipa a remporté le Brit Award de l'artiste féminine britannique de l'année à Londres. Sur le tapis rouge elle avait sorti le grand jeu, vêtue d'une robe de princesse couture incroyable, une création signée Giambattista Valli.
Photo: Keystone
Dans une tenue plus légère sur scène, cette étoile montante du R'n'B a fait vibrer le public...
Photo: Keystone
Dua Lipa
Photo: Keystone
Le rappeur londonien Stormzy a également triomphé aux Brit Awards. Il a raflé les prix du «meilleur album britannique», pour Gang Signs & Prayer et du «meilleur artiste masculin britannique»...
Photo: Keystone
...battant notamment Ed Sheeran.
Photo: Keystone
Sacrés dans la catégorie "meilleur groupe britannique": les membres de Gorillaz.
Photo: Keystone
Parmi les grands vainqueurs: Le groupe Foo Fighters sacré "meilleur groupe international".
Photo: Keystone
Justin Timberlake a ouvert le show avec Chris Stapleton.
Photo: Keystone
Les stars ont mis le feu à cette 38e édition. Voici Rita Ora...
Photo: Keystone
...dont la robe qu'elle arborait sur le tapis rouge - un modèle signé Ralph & Russo - a valu le coup d'oeil.
Photo: Keystone
Kendrick Lamar a été récompensé par le prix de l' "artiste masculin international". Néanmoins, son show avec Rich The Kid lors duquel celui-ci détruit une voiture de sport dans un cube en verre n'a pas fait l'unanimité.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood