PeopleRita Ora : un nouvel album pour combler son besoin de reconnaissance
CoverMedia
1.12.2017 - 14:50
Selon Rita Ora, son album est teinté de besoin de reconnaissance. Un désir d’être validée qu’elle a évoqué dans une interview pour le site noisey.vice.com.
Rita Ora se prépare à sortir un nouvel album, son premier depuis Ora en 2012, et elle a déjà rencontré le succès avec les singles Your Song and Anywhere.
La chanteuse de 27 ans a traversé une période difficile rompant les liens avec son ancienne maison de disques, le label Roc Nation de JAY-Z, et elle espère que son nouvel album montrera à quel point elle a travaillé dur sur son retour à la musique.
« Je pense qu'avec cet album, ce qui fait qu’une chanson est bien de Rita Ora, c'est qu'elle montre cet énorme besoin de validation. Vous voyez ce que je veux dire ? » a déclaré la chanteuse, qui est maintenant signée chez Atlantic Records, à Noisey. Elle a ensuite ajouté : « On peut ressentir ça dans des chansons comme Anywhere et Lonely Together, qui représentent mon album si bien. C’est à base de guitares et je pense que les gens ne s'y attendaient pas. Anywhere, on dirait presque une chanson country jusqu’à ce qu’il y ait ce passage EDM. »
Rita Ora se souvient aussi s’être sentie coincée dans son contrat précédent et avoir dû attendre si longtemps pour que le public puisse enfin entendre ses nouveaux morceaux. Heureusement, ses fans étaient là pour la soutenir via les réseaux sociaux, et en attendant, elle a fait des apparitions dans des émissions télé, comme The X Factor et The Voice au Royaume-Uni, et America’s Next Top Model aux Etats-Unis.
« Vous savez, je ne pouvais pas sortir de musique, et il y avait ces offres qui venaient à moi, alors pourquoi ne pas les prendre ?, a-t-elle expliqué. Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? Je vais juste m’imposer à vous jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de ce que vous avez fait. Ça a marché ! »
Et le plus important, c’est qu'elle soit fière de tout ce qu'elle a accompli, affirmant qu'elle représente « extrêmement bien » la Grande-Bretagne avec sa fierté et sa présence mondiale.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes