Actu people Rob Kardashian et Blac Chyna nient se préparer à se battre à nouveau pour la garde de leur fille

CoverMedia

27.2.2019 - 11:07

Source: Covermedia

Rob Kardashian et Blac Chyna sont ils revenus en bons termes? Les parents de la petite Dream ont en tout cas déclaré sur Twitter qu'ils ne comptaient pas se déchirer devant la justice pour leur fille, contrairement aux rumeurs.

Rob Kardashian et Blac Chyna ont démenti les rumeurs selon lesquelles il s'apprêteraient à se battre à nouveau pour la garde de leur fille Dream.

Jusqu'à présent, ils ont partagé la garde de la fillette de 2 ans, après une guerre judiciaire très violente, à la suite de leur séparation en 2017, mais plusieurs sources ont affirmé ce mardi (26 fév. 19) que le frère de Kim Kardashian avait l'intention de trouver un nouvel arrangement avec son ex car Blac Chyna a pris l'habitude de « débarquer sans prévenir » pendant que Dream est sensée rester avec son père, d'après The Blast.

Mais sur Twitter, les deux ex-tourtereaux ont tenu à mettre fin à ces discussions.

« Notre préoccupation à Robert et moi c'est de privilégier les intérêts de notre fille, qu'on aime autant tous les deux. Et Robert est un père formidable pour Dream », a déclaré Blac Chyna.

« Angela et moi sommes activement co-parents et il n'y a aucun conflit en cours qui concernerait la garde », a renchéri, de son coté, Rob Kardashian.

En revanche, il doit toujours se présenter devant les tribunaux pour tenter de faire réduire les 20.000 dollars de pension alimentaire qu'il règle à son ex chaque mois.

Retour à la page d'accueil