People Rob Kardashian nie avoir agressé Blac Chyna

CoverMedia

3.1.2018 - 11:36

Covermedia

Rob Kardashian a rejeté les accusations d'agression de son ex-fiancée Blac Chyna. Dans sa lettre de réponse à la plainte qu'elle a déposée contre sa famille et obtenue par The Blast, il demande que l'affaire soit classée sans suite.

Rob Kardashian a adressé sa réponse aux accusations portées par Blac Chyna à son encontre. Cette dernière a porté plainte contre Rob Kardashian, le père de sa fille de 13 mois, Dream, ainsi que Kris Jenner et Kim Kardashian pour une série d'infractions présumées. Elle accuse notamment le frère du clan Kardashian de deux agressions physiques qu'elle a détaillées dans les documents juridiques soumis en juillet (17) lorsqu'elle avait demandé une injonction d'éloignement provisoire contre son lui.

Dans ces documents, Blac Chyna a affirmé qu'elle avait demandé à son ex d'arrêter de parler de manière abusive d'elle devant son fils de 5 ans, King Cairo, et ce serait à ce moment qu'il l'aurait frappée à coups de poing et l'aurait jetée par terre. Elle a ajouté qu'elle s'était ensuite précipitée dans la chambre à coucher et qu'elle avait fermé la porte à clef, mais Rob Kardashian aurait démonté la porte et aurait crié sur elle alors qu'elle se cachait dans la penderie.

Blac Chyna a également accusé la famille Kardashian de diffamation, menant à l'annulation de la série de télé-réalité basée sur leur couple et diffusé sur la chaîne E!.

Dans sa lettre de réponse, déposée le mois dernier et obtenue par The Blast, Rob Kardashian rejette les affirmations de la mère de sa fille et ajoute qu'elle « n'a subi aucune blessure ou préjudice à la suite de son comportement ». Il a, quant à lui, poursuivi Blac Chyna en septembre, en affirmant qu'elle avait essayé de l'étrangler avec un câble de chargeur de téléphone.

Rob Kardashian a demandé à ce que la plainte de Blac Chyna soit rejetée. Le juge n'a pas encore statué.

Retour à la page d'accueil