Actu people Rob Kardashian : sa demande de garde principale de sa fille Dream a été rejetée par le juge

CoverMedia

8.1.2020 - 13:06

Rob Kardashian and Blac Chyna Celebrate Memorial Day Weekend at Sky Beach at The Tropicana

Featuring: Contestant, Blac Chyna
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 28 May 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Rob Kardashian and Blac Chyna Celebrate Memorial Day Weekend at Sky Beach at The Tropicana Featuring: Contestant, Blac Chyna Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 28 May 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Rien ne va plus entre Rob Kardashian et son ex-compagne, Blac Chyna, à propos de la garde de leur fillette, Dream, rapporte TMZ. L'avocate de Blac Chyna, Lynne Ciani, a déclaré à In Touch Weekly que la mère ne laisserait pas la garde de sa fille au père.

Rob Kardashian a demandé la garde principale de sa fille Dream, car selon lui les pencgants alcooliques et festifs de Blac Chyna, la mère de la petite, font d'elle un parent inapte. La demande a été rejetée par un juge le 20 janvier (20).

La star de la télé-réalité, co-parent de Dream, âgée de trois ans, a déposé une requête d'urgence au tribunal le 3 janvier, demandant le changement de garde principale.

Dans les documents, obtenus par TMZ, il a déclaré que Blac Chyna, de son vrai nom Angela White, organise constamment des fêtes chez elle – même lorsque Dream est présente. En outre, il a affirmé que la mère est toujours ivre, car elle dépense 600 $ par jour en alcool, et qu'elle « sniffe de la cocaïne ».

La désignant comme « hors de contrôle », Rob Kardashian a également accusé Blac Chyna d'être violente, citant un incident où elle aurait jeté des objets tranchants sur son coiffeur. La vedette de L’incroyable famille Kardashian a ajouté qu'il a remarqué un changement dans le comportement de Dream lorsqu'elle revient chez lui après avoir vu sa mère – comme la petite fille « qui se tortille nue et qui adopte les positions sexuelles que sa mère lui a enseignées ».

Il a également déclaré que Dream a commencé à jurer, à dire « sa.. ope » et « c’est quoi ce bo...el » – et a dit qu'elle ne pouvait avoir appris cela que de sa mère, car il ne jure pas devant elle.

Les documents juridiques comprenaient également une déclaration de la sœur de Rob Kardashian, Khloe, qui a noté que Dream est « décidément plus agressive » quand elle joue avec ses cousins lorsqu'elle revient de chez sa mère.

Malgré la motion d'urgence, dans laquelle Rob Kardashian demandait que Chyna n’ait le droit qu’à des visites supervisées avec sa fille les jours de fin de semaine, ainsi que l’obligation de se soumettre à des tests réguliers de dépistage d'alcool et de drogues, le juge a finalement refusé.

Dans une déclaration suivant la décision, l'avocate de Chyna, Lynne Ciani, a déclaré à In Touch Weekly : « Chyna contestera vigoureusement cette dernière tentative méprisable d'enlever sa fille devant un tribunal – où elle continuera à l'emporter contre son ex-fiancé Rob et les autres membres malveillants et vindicatifs de sa famille (à savoir, Kris Jenner, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kylie Jenner). »

Rob Kardashian et Blac Chyna doivent se rencontrer au tribunal le 10 février, où ils feront l'objet d'une médiation pour, espérons-le, élaborer un plan concernant la garde de Dream.

Retour à la page d'accueil