People Rob Lowe : évacué de chez lui à cause des incendies

CoverMedia

11.12.2017 - 13:20

Covermedia

Rob Lowe a dû évacuer sa maison de Santa Barbara, ce dimanche (10 décembre 17), à cause des incendies qui frappent la Californie. Tout comme Ellen DeGeneres, l’acteur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Près de 88.000 habitants de Santa Barbara et Ventura ont été obligés d’abandonner leurs maisons en raison de l’incendie Thomas, qui a démarré le 4 décembre (17) et a brûlé environ 230.000 hectares jusqu’ici. Ce dimanche (10 décembre 17), Rob Lowe a révélé faire partie des évacués en partageant sur Twitter : « Je prie pour ma ville. Les feux l’ont encerclée. Les pompiers agissent avec courage. Cela peut partir dans tous les sens. Je fais mes affaires pour m’en aller maintenant ».

L’acteur a ensuite fait une nouvelle publication sur Instagram dans laquelle il apparait avec un masque et marche près de sa propriété, où un homme asperge d’eau la haie de son jardin à l’aide d’un camion-citerne. « Hey tout le monde, nous évacuons ma maison de Santa Barbara, je veux juste m’enregistrer et dire à tout le monde que jusqu’ici, nous sommes ok, nous avons un camion-citerne ici mais c’est vraiment enfumé, a-t-il déclaré. En tout cas, je prie pour les gens de mon quartier. J’espère que tout le monde est en sécurité comme nous. Merci pour vos prière et vos pensées, et bonne chance aux pompiers, nous avons besoin de vous. Au revoir tout le monde, il faut que je me mette au travail ».

L’animatrice Ellen DeGeneres a également révélé sur Twitter avoir dû évacuer, avec sa femme Portia de Rossi, leurs animaux de leur maison de bord de mer à Santa Barbara, qu’elles ont achetée en octobre (17). « Notre maison est menacée de brûler. Nous avons dû évacuer nos animaux. Je prie pour tous ceux de notre communauté et suis reconnaissante envers tous les incroyables pompiers », a-t-elle écrit.

D’après TMZ, les maisons d’Oprah Winfrey, Drew Barrymore, Jeff Bridges, et Patrick Stewart, pourraient être bientôt affectées car les flammes se sont déplacées à Montecito.

L’incendie Thomas, l’un des multiples feux qui a commencé en Californie la semaine dernière, est maintenant le cinquième plus grand incendie de l’histoire de la Californie moderne.

Retour à la page d'accueil