Actu people Rob Lowe : le surf l'aide à rester sobre

CoverMedia

27.1.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Rob Lowe est sobre depuis trente ans. Il a expliqué à Men's Health qu'il surfait pour rester sobre.

Pour rester sobre, Rob Lowe fait du surf ! L’acteur n'a pas bu d'alcool depuis 1985. Il a arrêté de boire à 26 ans après la sortie de son film St Elmo’s Fire, et a expliqué à Men’s Health que le surf l’aidait à rester éloigné de ses addictions passées.

« C’est devenu une façon d’évacuer la tension, le stress, le besoin. J’ai transformé mon addiction là-dedans, a-t-il expliqué. On est toujours à la recherche d’une défonce qui ne se répétera jamais. Les conditions changent, aucune vague n’est la même. Rien ne reste pareil. Rien. »

En outre, s’il reste sobre, c’est aussi pour rester beau ! « Les hommes nient être vaniteux. C’est la plus grande des vanités. Pas moi. Je suis hyper vaniteux », a-t-il expliqué.

Et même si le surf est sa forme d’exercice préférée, il lui arrive aussi de faire des entraînements plus traditionnels, mais en silence. « J’aime la solitude mentale. Inévitablement, ça vous force à travailler sur des choses auxquelles vous ne penseriez pas si vous êtes en train d’écouter Jay-Z », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil