People Rob Lowe réalise le souhait d’une fan en phase terminale

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Showbiz - Rob Lowe a surpris sa fan de toujours, Alex Charpentier, 48 ans, en lui adressant une vidéo après avoir appris que la mère de famille célibataire se battait contre un cancer du poumon, rapporte le magazine People. L’un des plus grands rêves d’Alex était de rencontrer l’acteur, dont elle suit la carrière depuis plus de trente ans, et lui a fait savoir à quel point elle était fan de lui.

Ravie, elle a regardé la vidéo de l’acteur de son lit d’hôpital à Austin, au Texas, tandis que ce dernier la qualifiait de « battante » et lui « envoyait ses prières ». « J’ai entendu dire que vous me soutenez depuis longtemps, sourit-il dans la vidéo. Je ne peux pas vous dire combien cela signifie pour moi, que les gens aiment ce que je fais et y prêtent attention. Surtout les personnes qui ont été aussi enthousiastes que vous. J’ai vu certaines de vos publications et veux vous remercier. Je veux vous dire que Dieu vous bénisse et vous envoie toutes mes prières. Je pense à vous. Je sais que vous menez un combat très dur ». Il a ensuite ajouté : « Vous êtes une battante. Je veux vous donner une petite tape dans le dos pour cela et espère vous donner de l’inspiration. Je travaille sur de nouvelles choses et il faut que vous soyez là pour les voir ! ». L’acteur a conclu son adorable message en affirmant : « Tout mon amour, je pense à vous ».

Dans une autre vidéo publiée en ligne, Alex Charpentier apparait en train de regarder celle envoyée par l’acteur et y a répondu en lui adressant un message sincère. « Je ne peux vous dire l’impact que vous avez eu dans ma vie, bien qu’elle soit courte… J’ai été en admiration devant vous adolescente et vous ai ensuite respecté en tant qu’acteur, parent, être humain, quand vous combattiez votre propre maladie, votre mariage, a-t-elle partagé. Vous avez été un pilier dans ma vie, j’ai été diagnostiquée il y a un an. La semaine dernière, on m’a dit que je mourrais demain. Quand mes amis ont montré votre vidéo à mes enfants, ils ont pleuré. Je vais chérir cela », a-t-elle conclu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil