Actu people Robert De Niro a encouragé Bradley Cooper à devenir réalisateur

CoverMedia

17.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Si Bradley Cooper est passé derrière la caméra, c'est un peu grâce à Robert De Niro. Le réalisateur de A Star is Born a révélé dans une interview au Hollywood Reporter que c'est la légende hollywoodienne qui lui a dit, en premier, qu'il était fait pour réaliser des films.

Robert De Niro a tout fait pour que Bradley Cooper devienne réalisateur. C'est ce qu'il vient de déclarer dans une interview pour le Hollywood Reporter, dans laquelle il explique que l'acteur culte de Raging Bull l'a encouragé à passer derrière la caméra, bien avant qu'il réalise son premier film, A Star is Born.

« J'ai essayé de le convaincre de jouer dans Limitless et de combiner deux personnages. C'était la première fois que je tentais de convaincre quelqu'un de jouer dans un film, et même si je n'étais pas le réalisateur, je suis allé le voir dans sa chambre d'hôtel. Je lui ai pitché tout le film et il a fini par dire oui, ce qui m'a bouleversé parce que c'est mon héros. Et après ce film, il m'a dit qu'il pensait que je devais devenir réalisateur », a expliqué Bradley Cooper.

Lorsqu'il a finalement décidé de faire le grand saut, pour A Star is Born, l'acteur de Happiness Therapy a pu compter sur le soutien d'une autre légende du cinéma : Clint Eastwood. « J'ai vu le film, il me l'a montré. Il a fait un excellent travail, je suis fier de lui. Le film était entre de bonnes mains », a expliqué le réalisateur, qui était initialement attaché au projet jusqu'à ce que son actrice principale, Beyoncé, tombe enceinte et abandonne le film.

A Star is Born est un des plus gros succès commerciaux et critiques de l'année et fait partie des favoris pour remporter le titre de Meilleur Film aux Oscars, qui auront lieu le 25 février prochain.

Retour à la page d'accueil