- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Robert De Niro a insisté pour que Martin Scorsese réalise The Irishman

Robert De Niro était déterminé à ce que Martin Scorsese réalise The Irishman. Dans une interview pour GQ, il a également expliqué qu'il voulait jouer aux côtés de Joe Pesci et Al Pacino.
Robert De Niro a insisté pour que Martin Scorsese réalise The Irishman. Ce film de gangsters est basé sur le livre de 2004 I Heard You Paint Houses et suit l'histoire vraie de l'homme de main, Frank Sheeran, surnommé L'Irlandais, qui aurait été impliqué dans la disparition du syndicaliste Jimmy Hoffa en 1975.
C'est Robert De Niro qui joue Frank Sheeran, tandis qu'Al Pacino incarne Jimmy Hoffa et Joe Pesci fait son grand retour au cinéma après une pause de neuf ans dans le rôle du gangster Russell Bufalino.
Dans une interview avec le magazine GQ, l'acteur oscarisé a révélé qu'après avoir lu I Heard You Paint Houses, il avait immédiatement contacté Matin Scorsese, avec qui il a déjà travaillé de nombreuses fois.
« Et puis j’ai dit à Marty, il faut qu'on fasse ce film. J’ai dit : " Marty, Joe joue Russell. Al joue Hoffa , a expliqué Robert De Niro. J'étais très heureux de nous réunir tous et de faire probablement notre dernier film ensemble. »
Etant donné que le film se déroule sur plus de 50 ans, l'acteur de 76 ans a avoué que lui et Martin Scorsese envisageaient de faire appel à d'autres acteurs pour jouer les versions plus jeunes des trois protagonistes.
« Nous avons parlé de beaucoup de choses, vous savez ? Faire venir des acteurs plus jeunes et ainsi de suite », a-t-il ajouté. Cependant, le cinéaste a décidé de recourir à une technologie de pointe en images de synthèse, qui permet de rajeunir numériquement les acteurs en post-production. Il a également choisi Netflix pour financer le projet, qui a joui d'un budget de 100 millions de dollars.
The Irishman, d'une durée de trois heures et demie, est actuellement projeté dans certains cinémas afin de s'assurer qu'il soit éligible pour les récompenses cinématographiques et débarquera sur le service de streaming le 27 novembre.
Et la perspective que davantage de gens regardent le film à la maison qu'au le cinéma ne dérange pas Robert de Niro. « J'en suis conscient. Ce qui me fait plaisir, c’est que nous ayons fait le film comme nous le souhaitions et que nous ayons eu l’argent pour le faire », a-t-il expliqué, avant d’avouer qu’il n’était même pas abonné à Netflix.
Retour à la page d'accueilCoverMedia