Actu peopleRobert De Niro appelle à se soulever contre Donald Trump
CoverMedia
19.4.2018 - 11:06
Robert De Niro engage la population à s’élever face à Donald Trump pour montrer que l’opposition s’est généralisée. L’acteur s’est exprimé sur le plateau de Today.
Robert De Niro s’est opposé au président américain dès son élection en 2016, et il continue, affirmant aujourd’hui vouloir voir Donald Trump destitué et arrêté. L’acteur a campé le rôle du conseiller spécial Robert Mueller pour les besoins du sketch du Saturday Night Live, samedi dernier (14 avril). Ce dernier est connu pour avoir enquêté sur l’implication de la Russie dans les élections présidentielles. Robert De Niro a ensuite expliqué qu’il ressentait la nécessité de prendre la parole concernant la politique américaine actuelle.
« Je n’ai jamais été aussi actif, mais quand vous voyez ce qui est en train de se passer avec ce type, vous n’avez d’autre choix que d’être actif, a déclaré l’acteur. Le temps de la passivité est terminé, les gens doivent prendre la parole. Les gens doivent s’exprimer encore et encore. Ce type, son administration, c’est au-delà du croyable. Ça doit s’arrêter. »
Robert De Niro avait la même chose en tête lorsqu’il s’est exprimé devant la presse durant le lancement du Tribeca Film Festival. « Le pays a eu une très mauvaise année, et vous, la presse, n’y êtes pas étrangers, a-t-il déclaré. L’Amérique est dirigée par un fou qui ne reconnaîtrait pas la vérité s’il la voyait au fond d’un seau de poulet du Colonel Sanders Fried Chicken. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood